Dimanche 5 juillet 2020

LPJ Bombay recherche des contributeurs !

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 25/02/2019 à 00:30 | Mis à jour le 25/02/2019 à 00:30
LPJ Bombay cherche auteurs d'articles

Non, pas de panique, nous n’en avons pas après vos sous, mais simplement vos mots. Et oui, nous ne sommes pas très nombreux dans les coulisses de l'édition Mumbaikar et des fois, nous l’admettons, un peu d’aide serait la bienvenue !

 

Vous vivez à Bombay, vous connaissez bien la ville ou vous y avez voyagé et avez des anecdotes à raconter ? Vous avez du temps à tuer ou vous vous ennuyez ? Écrivez nous !

 

À tous les intéressés qui ne savent pas par où commencer, on vous aide un peu : LPJ Bombay aurait besoin d’articles sur la vie en Inde, la culture, les religions, les loisirs, les voyages ou les bonnes adresses.

 

Comme ce sont des articles destinés à fournir une information locale aux français et francophones résidant à Bombay et non pas des thèses universitaires, ce n'est pas la peine d'écrire un roman ! Notre formule magique réside entre une dizaine de lignes à une page A4, un ton plutôt humoristique (on n’est pas là pour pleurer) et de préférence en français (et oui…) ; alors à tous ceux qui ont des talents cachés de journaliste (ou pas ! Mais il faut évidemment savoir écrire… et en avoir envie !), lancez-vous !

 

Contactez nous par mail à l'adresse bombay@lepetitjournal.com ou sur notre page Facebook

 

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Copenhague Appercu
VOYAGES

Norvège : destination nature par la route du nord

Avec ses 387.000 km², ses 25.000 km (!) de côtes, fjords inclus, et ses quelques 5 millions d’habitants, voilà une destination qui ravira les amoureux de nature à l’état brut !