Vendredi 13 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Mousson 2019 : Nouvelle alerte rouge du département météo

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 08/07/2019 à 19:18 | Mis à jour le 09/07/2019 à 09:55
mousson alerte rouge 9 juillet 2019

L’Indian Meteorological Department a à nouveau annoncé de fortes à très fortes pluies pour les prochaines 24 heures ce lundi 8 juillet au soir. Après une accalmie de quelques jours, l’alerte rouge est déclarée pour la ville de Mumbai et la côte du Maharashtra. Ce matin, l’aéroport a du interrompre les départs et atterrissages pendant une vingtaine de minutes car la visibilité était trop faible ce qui a engendré plusieurs annulations de vol, tous apparemment de la compagnie IndiGo. Des embouteillages ont été répertoriés dans les quartiers nord de la ville.

La police de Mumbai a appelé à la prudence. 

 

mousson alerte rouge 9 juillet 2019

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Actualité en Inde

ENVIRONNEMENT

L'Inde, efficace dans la lutte contre le changement climatique

L’indice Climate Change Performance 2020, outil de suivi de la performance des pays dans la lutte contre le changement climatique a été publié cette semaine. L’Inde est 9ème, la France 18ème.

Vivre en Inde

LIVRE

Petite bibliothèque de fiction sur l'Inde en français

17 romans en français à mettre sous le sapin de Noël pour les amoureux de l’Inde ou simplement pour les curieux : du conte magique à la critique sociale, en passant par les grands classiques.

Que faire à Bombay ?

Chennai Appercu
AVENTURE

Le froid vous manque ? Tentez le Ladakh en hiver…

Lepetitjournal donne la parole à Thibaut, grand passionné de treks. Il nous raconte aujourd’hui son expérience (sans sa famille) dans le Ladakh en hiver… paysages uniques et sensations fortes !