Mercredi 21 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Jet Airways suspend tous ses vols !

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 18/04/2019 à 00:30 | Mis à jour le 18/04/2019 à 00:30
Jet Airways arret

Jet Airways, en crise depuis plusieurs mois, ne volera plus à compter du 17 avril 2019 et ce jusqu'à la résolution de la crise financière de la compagnie. 

Suite au refus du consortium de prêteurs menés par SBI (State Bank of India) de prendre en compte la demande de financement intérimaire de Jet Airways, la compagnie a annoncé la suspension complète de tous ses vols nationaux et internationaux.

Plus aucun vol international n'était assuré depuis la semaine dernière et seulement sept avions Jet Airways étaient encore en utilisation ce lundi alors que la compagnie disposait de 123 avions en janvier 2019. Les salaires des pilotes n’ont pas été payés depuis plus de trois mois et le personnel au sol a récemment manifesté à Mumbai pour réclamer des compensations sur les retards de paiement. 

 

Jet Airways, fondée il y a 25 ans par Naresh Goyal, assurait 600 vols domestiques et 123 vols internationaux et emploie 23 000 personnes. Selon les médias indiens, les pilotes ne devraient pas avoir de difficulté à trouver un autre employeur car il y a une forte demande sur le marché. Par contre, la situation risque de s’avérer plus complexe pour le personnel au sol.

 

Les passagers ayant des réservations sur un vol Jet Airways sont invités à se rendre sur le site pour recevoir leur remboursement ou une compensation.

 

La direction conclue son communiqué par une note d’espoir :
We are hopeful that we will be able to bring the Joy of Flying back to you soon.”
(Nous espérons pouvoir vous procurer à nouveau la Joie de Voler)

 

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en Inde

TRADITIONS

En 2019, les Parsis fêtent le nouvel an le 17 août

Les Parsis sont une communauté très influente sur le plan économique en Inde. C'est pourquoi le nouvel an parsi est férié dans le Maharastra. Témoignage d'une Parsie sur les traditions du nouvel an.