Lundi 19 avril 2021

En bref : Joyeuses Pâques

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 01/04/2021 à 23:57 | Mis à jour le 02/04/2021 à 02:18
paques inde mumbai

Le Vendredi saint est un jour férié pour les organismes et écoles publics dans une majorité d'Etats indiens. Mais, en 2021, les festivités de Pâques seront réduites suite à la propagation de nouveau rapide du coronavirus dans le pays.

Dans le Maharashtra, le gouvernement a demandé aux autorités chrétiennes de respecter les restrictions sur les rassemblements de personnes tout comme il l'avait pour les festivités de Holi la semaine dernière. 

La rédaction vous souhaite des Joyeuses Pâques !

 

Pour connaître les autres nouvelles de la veille et du jour, écoutez le bref :

 

 

 


Ce podcast est aussi accessible en message vocal WhatsApp sur votre téléphone le matin en suivant la procédure ci-dessous pour vous inscrire :

Ajoutez à vos contacts Whatsapp le Bref avec le numéro de téléphone suivant: +91 8291097571

Laissez nous un message tel que "Bonjour le bref"

Vous serez ajouté d’ici 24 heures à la liste de diffusion "Le Bref".

 


Informations concernant vos données personnelles :

Votre inscription au Bref implique que lepetitjournal.com Bombay dispose et conserve votre numéro de téléphone pour vous donner accès à ce podcast quotidien ou répondre à une discussion que vous seriez susceptible d'initier. Vos données ne sont pas transmises à des tiers. Elles sont conservées jusqu'à votre désinscription du service, que vous pouvez demander à tout moment en envoyant le message "STOP". Toutes vos données seront alors automatiquement effacées.


 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en Inde

COVID-19

Covid-19 en Inde : La deuxième vague est un tsunami

Après une accalmie fin 2020 - début 2021, l’Inde enregistre depuis mi-mars une augmentation très rapide du nombre de nouveaux cas de coronavirus qui met à mal son système de santé.

Expat Mag

Rome Appercu
LITTERATURE

Inquinamento, le conte écologique moderne d’Alessio Chiodini

D’acteur à conteur, il n’y a parfois qu’un pas, et les plus belles choses comment souvent par hasard, à l’image d’Inquinamento, le tout premier ouvrage d’Alessio Chiodini.