En bref : Forte remontée des cas de coronavirus en Inde

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 21/03/2021 à 23:38 | Mis à jour le 22/03/2021 à 01:36
Photo : Les héros de Mumbai - mur de Mahim @St+Art foundation
coronavirus inde confinement podcast

En Inde, la pandémie de Covid-19 repart depuis quelques semaines. Le 21 mars 2021, le pays a enregistré plus de 47 000 nouveaux cas de coronavirus dont plus de 30 000 dans le Maharashtra. Selon le Times of India, il y a eu autant de nouveaux cas dans le Maharashtra durant la semaine dernière que durant tout le mois de février. Les Etats du Pendjab, du Gujarat, du Madhya Pradesh, du Kerala et même la capitale ont aussi enregistré une hausse importante du nombre de cas.

Le gouvernement du Maharashtra a émis de nouvelles directives limitant le nombre de personnes autorisées à venir sur leur lieu de travail à 50 % sauf pour le personnel de santé et les services de premiere nécessité. Il a aussi limité la capacité d’accueil des auditoriums et théâtres à 50 %. La mesure sera en place jusqu'au 31 mars.

 

Pour connaître les autres nouvelles de la veille et du jour, écoutez le bref :

 

 

 

 


Ce podcast est aussi accessible en message vocal WhatsApp sur votre téléphone le matin en suivant la procédure ci-dessous pour vous inscrire :

Ajoutez à vos contacts Whatsapp le Bref avec le numéro de téléphone suivant: +91 8291097571

Laissez nous un message tel que "Bonjour le bref"

Vous serez ajouté d’ici 24 heures à la liste de diffusion "Le Bref".

 


Informations concernant vos données personnelles :

Votre inscription au Bref implique que lepetitjournal.com Bombay dispose et conserve votre numéro de téléphone pour vous donner accès à ce podcast quotidien ou répondre à une discussion que vous seriez susceptible d'initier. Vos données ne sont pas transmises à des tiers. Elles sont conservées jusqu'à votre désinscription du service, que vous pouvez demander à tout moment en envoyant le message "STOP". Toutes vos données seront alors automatiquement effacées.


 

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale