Mercredi 16 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Cricket : Les Indiens n’iront pas en finale de la coupe du monde

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 10/07/2019 à 20:06 | Mis à jour le 11/07/2019 à 10:39
Photo : Credit : Website cricketworldcup.com
ICC Cricket World Cup 2019 IND vs NZ

Les fans indiens sont déçus : alors que Team India avait terminé les sélections en tête du tournoi, elle a perdu le match de demi finale contre la Nouvelle Zélande et se retire donc de la coupe du monde de cricket 2019. 

 

Le match s’est joué sur deux jours : après une interruption, puis un report à cause de la pluie, les équipes ont recommencé à jouer le lendemain là où le match s’était arrêté la veille. Les Néo-Zélandais ont terminé leur jeu puis ce fut au tour des Indiens. Selon le capitaine de l’équipe indienne, Virat Kohli, les quarante-cinq minutes de “mauvais cricket” de son équipe ont été déterminantes pour l’issue de la demi finale : les Néo-Zélandais ont mis la pression sur l’équipe indienne avec leurs lancers de balle rapides. 

 

A l’issue du match, un fan de Bombay a résumé l’état d’esprit de ses compatriotes : “Ce fut un beau match même si je suis déçu par la défaite de l’Inde. Je suis très fier de la manière dont l’équipe a repris du poil de la bête après un début difficile et s’est battue jusqu’au bout, Ravindra Jadeja a mis tout son cœur dans son jeu. Personne ne pensait que les Kiwis iraient en finale, mais ils ont fait de très bons lancers. J’espère qu’ils seront champions.”

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Chennai Appercu
TÉMOIGNAGES

Ils sont jeunes au pair en Inde et nous racontent

Peut-être n'en entendez–vous pas beaucoup parler et pourtant, nombreux sont les jeunes qui partent à l'étranger pour devenir « au pair » l'espace de quelques mois.

Vivre en Inde

SPORT

Du rugby en Inde ? Oui, cela existe !

En cette période de coupe du monde de rugby, lepetitjournal.com Bombay s’est posé la question de l’existence de ce sport en Inde. Oui, le rugby est pratiqué en Inde et on vous en dit plus.