TEST: 3548

Cricket : Les Indiens n’iront pas en finale de la coupe du monde

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 10/07/2019 à 20:06 | Mis à jour le 11/07/2019 à 10:39
Photo : Credit : Website cricketworldcup.com
ICC Cricket World Cup 2019 IND vs NZ

Les fans indiens sont déçus : alors que Team India avait terminé les sélections en tête du tournoi, elle a perdu le match de demi finale contre la Nouvelle Zélande et se retire donc de la coupe du monde de cricket 2019. 

 

Le match s’est joué sur deux jours : après une interruption, puis un report à cause de la pluie, les équipes ont recommencé à jouer le lendemain là où le match s’était arrêté la veille. Les Néo-Zélandais ont terminé leur jeu puis ce fut au tour des Indiens. Selon le capitaine de l’équipe indienne, Virat Kohli, les quarante-cinq minutes de “mauvais cricket” de son équipe ont été déterminantes pour l’issue de la demi finale : les Néo-Zélandais ont mis la pression sur l’équipe indienne avec leurs lancers de balle rapides. 

 

A l’issue du match, un fan de Bombay a résumé l’état d’esprit de ses compatriotes : “Ce fut un beau match même si je suis déçu par la défaite de l’Inde. Je suis très fier de la manière dont l’équipe a repris du poil de la bête après un début difficile et s’est battue jusqu’au bout, Ravindra Jadeja a mis tout son cœur dans son jeu. Personne ne pensait que les Kiwis iraient en finale, mais ils ont fait de très bons lancers. J’espère qu’ils seront champions.”

 

 

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale