TEST: 3548

Une marche pour la démocratie et contre la haine à Mumbai

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 01/03/2019 à 00:45 | Mis à jour le 01/03/2019 à 00:45
Photo : Credit : Instagram postersunite
Parade contre la haine a Mumbai

Un des évènements majeurs de ce weekend est la parade des artistes du 2020 Group que nous vous détaillons ci-dessous. Et comme chaque semaine, des idées de sortie à Mumbai. 

Attention, il semblerait que la marine indienne ait demandé à l’état du Maharashtra de stopper temporairement toutes les liaisons touristiques en mer au départ du Gateway of India, et donc les visites d’Elephanta island et les sorties à Alibag. Renseignez vous avant si vous avez prévu de vous y rendre ce weekend.

 

 

Se joindre à la marche pour la démocratie et contre la haine

Le 2 mars à partir de 16h, artistes, écrivains, acteurs et réalisateurs de Bombay défileront de Shivaji Park à Dadar jusqu’à Carter Road à Bandra sous la devise : “Artistes unissez-vous ! Pour la démocratie ! Contre la haine !” Cela fait partie d’un événement national dont le but est d’associer l’art à l’action et qui a été organisé par le “2020 Group”, une coalition d’artistes de Mumbai.

La marche se déroulera sous la forme d’une parade avec, selon un des organisateurs, plus de 1000 numéros par des artistes locaux. “La parade exprimera notre refus des idées et des actions régressives, elle évoquera l’imagination collective pour modeler le futur,” a-t-il affirmé en ajoutant “Nous voulons proposer quelque chose de nouveau, pas fredonner la même vieille chanson ni montrer notre répertoire personnel.” 

Les artistes du 2020 group ont publié un poster par jour depuis le 26 janvier 2019 (Republic Day). Ils sont consultables et téléchargeables sur Instagram.

Pour en savoir plus, suivez les liens, déclaration des artistes unite et one poster a day

 

Artists Unite against hate
Un des posters du 2020 group  
Credit Instagram postersunite

 

 

Faire un tour au Spring Harvest à Juhu

La marque bien connue Good Earth organise dans son magasin de Juhu un festival de printemps samedi de 11h à 20h. On y trouvera la nouvelle collection, des pop-up stores et des sessions interactives. 

Plus d’infos sur Facebook

 

 

Regarder Carmen au NCPA

Le NCPA dans le cadre des retransmissions du Metropolitan Opera, présente l’opera de Bizet, Carmen. Attention il ne reste plus que quelques places.

Pour réserver, c’est ici

Pour voir la liste des spectacles du Metropolitan Opera retransmis au NCP, suivez le lien

 

 

Aller au cinéma voir Green Book, le film qui a reçu de nombreux oscars

Pour connaitre les salles, c’est ici

 

 

Enfin, comme chaque semaine, le nettoyage des plages avec les Beach Warriors (agenda), les visites avec Reality Tours & Travel et les brunchs dans les grands hotels et les restaurants branchés.

 

 

 

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale