Vendredi 26 février 2021

Septembre Jazz à Bogota

Par Coline Damieux-Verdeau | Publié le 08/09/2018 à 17:25 | Mis à jour le 13/09/2018 à 09:34
Bogota festival Jazz tropicante Jazz al Parque

C’est dans la capitale colombienne que les principales figures de la scène Jazz colombienne et internationale se rencontreront pour offrir au public des dizaines de concerts gratuits.

C’est  le vendredi 7 septembre que débutera  le festival Jazz Tropicante. Pour sa deuxième édition, le groupe français Stéphane Tsapis Trio sera à l’honneur  et des concerts seront proposés dans diverses salles de concert de Bogota jusqu’au 15 septembre. 

Bogota festival jazz tropicante jazz al parque

 

Sur le modèle de Rock al parque, c'est cette fois Jazz al Parque qui enflammera le par el Country, dans le Nord de Bogota, les 22 et 23 septembre prochains. Les principales têtes d'affiche seront le Beat Bang, Zazous et The Swimming Brothers. 

 

 

 

 

 

 

Coline Damieux-Verdeau

Coline Damieux-Verdeau

Rédactrice, Coline a été recrutée pour ses qualifications impressionnantes. Ayant obtenu un doctorat en philosophie avec sa thèse sur les empanadas, elle est également l'auteure de l'ouvrage "Ma reconstruction psychologique après 8h de vallenato"
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

TROPHÉES 2020

Lauréats des Trophées 2020 : que sont-ils devenus ?

Alors que nous nous apprêtons à vous dévoiler les lauréats 2021, petit coup de projecteur sur nos merveilleux lauréats 2020. Que sont-ils devenus depuis l’obtention de leur Trophée ?

Expat Mag

Mortels Barrages, le scandale des Faux Positifs en Colombie

Dans le livre Mortels Barrages, la journaliste Guylaine Roujol Perez a recueilli la parole du militaire qui a dénoncé ce scandale des « Faux Positifs », encore d’actualité en Colombie.

Sur le même sujet