Lundi 27 janvier 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Septembre Jazz à Bogota

Par Coline Damieux-Verdeau | Publié le 08/09/2018 à 17:25 | Mis à jour le 13/09/2018 à 09:34
Bogota festival Jazz tropicante Jazz al Parque

C’est dans la capitale colombienne que les principales figures de la scène Jazz colombienne et internationale se rencontreront pour offrir au public des dizaines de concerts gratuits.

C’est  le vendredi 7 septembre que débutera  le festival Jazz Tropicante. Pour sa deuxième édition, le groupe français Stéphane Tsapis Trio sera à l’honneur  et des concerts seront proposés dans diverses salles de concert de Bogota jusqu’au 15 septembre. 

Bogota festival jazz tropicante jazz al parque

 

Sur le modèle de Rock al parque, c'est cette fois Jazz al Parque qui enflammera le par el Country, dans le Nord de Bogota, les 22 et 23 septembre prochains. Les principales têtes d'affiche seront le Beat Bang, Zazous et The Swimming Brothers. 

 

 

 

 

 

 

Coline Damieux-Verdeau

Coline Damieux-Verdeau

Rédactrice, Coline a été recrutée pour ses qualifications impressionnantes. Ayant obtenu un doctorat en philosophie avec sa thèse sur les empanadas, elle est également l'auteure de l'ouvrage "Ma reconstruction psychologique après 8h de vallenato"
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

SOCIÉTÉ

A Minca, les paramilitaires opèrent toujours dans l’ombre

Minca, petit village touristique au nord de la Colombie. Nombreux sont les voyageurs qui viennent profiter du calme et de la forêt tropicale. Mais “huit ans plus tôt”, des groupes de paramilitaires d’

Expat Mag

Bucarest Appercu

Damien Thiery, le nouveau directeur engagé d'"Ateliere Fara Frontiere"

Après avoir travaillé en tant que directeur financier d’une société roumaine filiale d’un groupe français, Damien Thiery prend un virage à 180 degrés. Il succède à Raluca et Patrick Ouriaghli à la têt

Sur le même sujet