Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Fête de la Musique à Bogota : 3 jours de concerts éclectiques

fete musique concerts gratuis bogota conciertos alliance francaisae fete musique concerts gratuis bogota conciertos alliance francaisae
Velandia y la Tigra se produiront à Bogota le 20 juin
Écrit par Alexandre Octave BEDDOCK
Publié le 15 juin 2018, mis à jour le 15 juin 2018

En ce mois de Juin 2018, l’Alliance Française  et l´Ambassade de France à Bogota vous invitent pour trois jours de concert pour célébrer la Fête de la Musique dans trois lieux différents en présence d´artistes français et colombiens. Les événements seront totalement gratuits dans l´esprit convivial et rassembleur de ces festivités. 

 

Ces dernières commenceront le 19 juin 2018, avec un cinéconcert/cinémix par Radiomentale au Museo Nacional à 19h.  Jean-Yves Le Loup « Radiomentale »  fait partie des créateur de ce genre innovant : proposer une bande sonore unique sur des chefs-d’œuvre du cinéma muet. Nous pourrons ainsi profiter de sa libre interprétation sonore sur  « Le Mécano de la Générale »  de Buster Keaton.

 

Le 20 juin 2018, se poursuivront les festivités avec le point d´orgue de la Fête de la Musique, une série de concerts en plein air à City U de 15h à 21h. Cinq groupes d´artistes français et colombiens se relaieront pour vous faire danser : T.S.H Sudaca (CO) et son Hip Hop réfléchi et inspiré, INÜIT (FR) et leur pop-rock à mi-chemin entre Arcade Fire et Radiohead, Velandia y la Tigra (CO) le musicien qui ose, risque et propose avec ce projet de revendiquer le quotidien avec humour et ironie, Broken Back (FR) l´artiste indie et alternatif dont le premier album est disque d´or, et enfin El Freaky (CO) et leur session qui mélange reggae, champeta, cumbia, moombahton, salsa, dancehall, rap et musique électronique.

 

Pour clôturer la Fête de la Musique le 21 juin 2018, l´Alliance Française du Centro aura le plaisir d´accueillir sur sa Terrace à partir de 17h un autre cycle du SON(SET) spécial Fiesta de la Música. Dragao (CO) de Galletas Calientes Records, Pablo Killombo (FR/CO) et Senico (CO) nous concocteront des sets entre dub, beat box et techno pour le plus grand plaisir de nos oreilles et de nos pieds.

 

Nous vous attendons nombreux à cette nouvelle édition de la Fête de la Musique de Bogota qui promet d´être riche en découvertes et émotions sonores.

 

Retrouvez toute notre programmation culturelle sur Lagenda.co

 

fete

Identite
Publié le 15 juin 2018, mis à jour le 15 juin 2018

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024