Mardi 26 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

"EL DORADO" - De Bogotá à Nantes

Par Lepetitjournal Bogota | Publié le 15/04/2017 à 10:48 | Mis à jour le 17/04/2017 à 09:28

La Colombie sera bientôt présente en France, et notamment à Nantes, au travers de l'exposition "Les Esprits, l'Or et le Chaman, l'Eldorado Amérindien".

Cette collection de quelques 220 pièces sera présentée au Château des ducs de Bretagne de Nantes du 1er Juillet au 12 Novembre 2017, dans le cadre de l'Année France-Colombie 2017. Ces objets au précieux métal proviennent directement de la collection de 34.000 pièces d'or et métallurgie préhispanique du célèbre Musée de l'Or de Bogotá, le plus grand musée de sa catégorie au monde. Une occasion unique d'entrevoir l'ampleur de la richesse culturelle du pays.

 

Plus d'information sur l'exposition sur le site du Château des ducs de Bretagne de Nantes. 

Retrouvez l'adresse du Musée de l'Or de Bogotá sur l'Expat Guide de Bogotá

 

Delphine Thébaud, www.lepetitjournal.com/bogota, lundi 17 avril 2017

logofbbogota

Lepetitjournal Bogota

Le média des francophones et francophiles de Bogotá : actualité, culture, sorties, bons plans, petites annonces. Tout sur Bogotá et la Colombie en français !
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Bogota

Offre d'emploi - Télétravail en Colombie

Importante entreprise d’investigation au Québec, 100% en ligne, est à la recherche d’un REPRÉSENTANT DU SERVICE À LA CLIENTÈLE BILINGUE (français et anglais) pour faire du télétravail en Colombie

Expat Mag

Athènes Appercu
LITTERATURE

Raphaël Jérusalmy sauve Mozart

De passage à Athènes, Raphaël Jérusalmy a présenté son roman Sauver Mozart. L'occasion pour le Petit Journal d'écouter cet ancien agent des services secrets israéliens, aujourd'hui libraire à Tel-Aviv