Mardi 20 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Accident à Guatape - bilan de 9 morts

Par Lepetitjournal Bogota | Publié le 29/06/2017 à 10:55 | Mis à jour le 29/06/2017 à 18:03

Ce qui était malheureusement redouté est confirmé : le nombre de victimes ayant perdu la vie lors du naufrage du bateau "El Almirante" le dimanche 25 juin dernier à Guatape est de neuf. La découverte des corps des deux femmes disparues s'est opérée entre hier et aujourd'hui, notament grâce à la mobilisation - pendant plus de 90 heures - des équipes de pompiers, de plongeurs de l'Armée Nationale et du personnel de l'Unité Nationale de Gestion des Risques (UNGRD).

Dans l'après-midi d'hier, mercredi 28 juin, fut retrouvé le corps d'une des disparues, Aura Estella Barragán, 69 ans, originaire de Facatativá, Cundinamarca. C'est à l'aube de cette matinée de jeudi 29 juin qu'un autre corps a été retrouvé. Selon les caractéristiques décrites par la famille, il s'agirait bien de la seconde femme reportée disparue, Erika Quinchía, 35 ans. Le corps a été retrouvé à 4h20 à 120 mètres environ de la rive. 

L'Unité Nationale de Gestion des Risques (UNGRD) a indiqué que "le corps est pour le moment en possession de la Police Judiciaire afin de procéder au processus d'identification, avant de le confier à sa famille". 

Delphine Thébaud, www.lepetitjournal.com/bogota, jeudi 29 juin 2017 

Inscription gratuite à notre Newsletter 
Page Facebook

Page Twitter
Expat Guide Bogota

 

logofbbogota

Lepetitjournal Bogota

Le média des francophones et francophiles de Bogotá : actualité, culture, sorties, bons plans, petites annonces. Tout sur Bogotá et la Colombie en français !
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Bogota

TRANSPORT

Bientôt un métro à Bogota ?

Les habitants de Bogota attendent leur métro depuis plus d'un demi-siècle. Après plusieurs phases de concertation, les grands travaux devraient finalement commencer en début d’année 2020.