Lundi 24 septembre 2018
Birmanie
Birmanie
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Lettre d’intention entre la Birmanie et le Danemark

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 24/06/2018 à 21:10 | Mis à jour le 24/06/2018 à 21:10
Lettre d’intention entre la Birmanie et le Danemark

La Birmanie et le Danemark ont renouvelé pour les quatre prochaines années une lettre d’intention sur le renforcement des capacités pour l’inspection de la sécurité des lieux de travail et l’inspection du système de santé. La lettre a été signée par le ministère du Travail, de l’Immigration et de la Population birman et par le ministère de l’Emploi birman à Naypyidaw. Une lettre d’intention avait déjà été signée en juin 2015 pour une durée de trois ans ; elle arrive à présent à son terme. Le personnel birman va recevoir des formations pratiques et théoriques d’experts des Autorités du Travail Danoises. L’investissement, l’aide humanitaire et l’assistance technique dans des régions comme le Rakhine font aussi partie de cette coopération.
 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

SOCIÉTÉ

Nouveau record pour le prix de l’or

Le prix d’entrée à l’ouverture du marché birman au 19 septembre pour 16,6 grammes d’or pur était annoncé à 1 012 000 kyats pour augmenter de 6000 kyats par la suite.

Communauté

PORTRAIT

Rencontre avec Patrick Périé, le nouveau chef du Strand

Depuis mars 2018, le restaurant du mythique hôtel Strand de Yangon accueille un nouveau chef. Il s’appelle Patrick Périé, est Français et a plus de 40 ans d’expérience dans de grands hôtels...

Vivre en Birmanie

SOCIÉTÉ

La boulangerie française à Yangon!

Yangon est une ville très cosmopolite. Nous y rencontrons des gens qui viennent des quatre coins du monde. Ainsi, il est notamment possible de croiser le chemin d’anglais, d’allemands, d’australiens..