Mercredi 26 septembre 2018
Birmanie
Birmanie
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Lepetitjournal.com Birmanie prend des vacances !

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 28/06/2018 à 20:00 | Mis à jour le 28/06/2018 à 20:00
Bonnes vacances

Lepetitjournal.com Birmanie prend des vacances ! Mais nous ne vous laissons pas seuls pour autant. A partir de lundi, nous vous proposerons toutes les semaines une revue de presse hebdomadaire, puis le mercredi une rediffusion d’un portrait et enfin une rediffusion d’un article de société le vendredi. Toute l’équipe en profite pour vous remercier de votre fidélité. Vous êtes toujours plus nombreux à nous lire quotidiennement et à nous encourager à continuer de faire vivre cette édition. Nous remercions également nos contributeurs, Eric, Sébastien, Violaine, Inès, Julie, Charles et Marie ainsi que David qui nous quitte pour de nouvelles aventures. Bonnes vacances à tous !

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Rencontre avec Patrick Périé, le nouveau chef du Strand

Depuis mars 2018, le restaurant du mythique hôtel Strand de Yangon accueille un nouveau chef. Il s’appelle Patrick Périé, est Français et a plus de 40 ans d’expérience dans de grands hôtels...

Vivre en Birmanie

SOCIÉTÉ

La boulangerie française à Yangon!

Yangon est une ville très cosmopolite. Nous y rencontrons des gens qui viennent des quatre coins du monde. Ainsi, il est notamment possible de croiser le chemin d’anglais, d’allemands, d’australiens..