Lundi 24 septembre 2018
Birmanie
Birmanie
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Effondrement d’un bâtiment illégal à Mandalay

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 12/09/2018 à 16:00 | Mis à jour le 12/09/2018 à 16:00
Effondrement d’un bâtiment illégal à Mandalay

Un bâtiment de deux étages en construction s’est effondré mardi à Pyigyitagun township, à Mandalay, blessant huit hommes et une femme travaillant sur le site. Les autorités ont découvert par la suite que le bâtiment n’avait pas de permis de construire, déclenchant une enquête sur les circonstances de la construction de ce bâtiment. Quant aux causes de l’accident, il semblerait que ce soit l’utilisation de barres de fer trop faible pour supporter le poids de la structure. Certaines personnes sont toujours hospitalisées et les blessures vont d’égratignures à des jambes cassées.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

SOCIÉTÉ

Nouveau record pour le prix de l’or

Le prix d’entrée à l’ouverture du marché birman au 19 septembre pour 16,6 grammes d’or pur était annoncé à 1 012 000 kyats pour augmenter de 6000 kyats par la suite.

Communauté

PORTRAIT

Rencontre avec Patrick Périé, le nouveau chef du Strand

Depuis mars 2018, le restaurant du mythique hôtel Strand de Yangon accueille un nouveau chef. Il s’appelle Patrick Périé, est Français et a plus de 40 ans d’expérience dans de grands hôtels...

Vivre en Birmanie

SOCIÉTÉ

La boulangerie française à Yangon!

Yangon est une ville très cosmopolite. Nous y rencontrons des gens qui viennent des quatre coins du monde. Ainsi, il est notamment possible de croiser le chemin d’anglais, d’allemands, d’australiens..