Lundi 24 septembre 2018
Birmanie
Birmanie
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Des investissements pour plus de lits d’hôpitaux

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 26/06/2018 à 20:00 | Mis à jour le 26/06/2018 à 20:00
Projet d'hôpital spécialisé à Yangon entre le Japon et la Birmanie

La Commission d’Investissement Birmane (Myanmar Investment Commission, MIC) a annoncé soutenir quatre nouveaux investissements dans le pays, dont un de 55 millions de dollars américains de la Boe Myanmar Company. Cette dernière va fournir 500 lits à des hôpitaux privés de la région de Magwe. Plus tôt cette année, un investissement similaire, de 800 lits d’hôpitaux privés à Yangon par l’entreprise Taw Win Family Construction, avait déjà été approuvé. Le gouvernement essaie actuellement de développer ses services de santé. Aujourd’hui en Birmanie, il n’y a qu’un lit d’hôpital disponible pour 1 000 personnes.
 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

SOCIÉTÉ

Nouveau record pour le prix de l’or

Le prix d’entrée à l’ouverture du marché birman au 19 septembre pour 16,6 grammes d’or pur était annoncé à 1 012 000 kyats pour augmenter de 6000 kyats par la suite.

Communauté

PORTRAIT

Rencontre avec Patrick Périé, le nouveau chef du Strand

Depuis mars 2018, le restaurant du mythique hôtel Strand de Yangon accueille un nouveau chef. Il s’appelle Patrick Périé, est Français et a plus de 40 ans d’expérience dans de grands hôtels...

Vivre en Birmanie

SOCIÉTÉ

La boulangerie française à Yangon!

Yangon est une ville très cosmopolite. Nous y rencontrons des gens qui viennent des quatre coins du monde. Ainsi, il est notamment possible de croiser le chemin d’anglais, d’allemands, d’australiens..