Vendredi 13 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

OUVERTURE – Hotel G premier et nouvel établissement "lifestyle" à Yangon, ouvrira ses portes le Jeudi 7 Septembre (publi-reportage)

Par Lepetitjournal Birmanie | Publié le 05/09/2017 à 22:00 | Mis à jour le 05/09/2017 à 15:54

Situé en plein centre-ville, à 5 minutes de marche du très fameux marché local Bogyoke Market et à deux pas de la gare centrale de Yangon, l'Hotel G s'accorde parfaitement au quartier de Yaw Min Gyi, riche en événements culturels, musicaux et culinaires.

Ce nouvel hôtel est doté de 85 chambres designs et fonctionnelles classées en quatre catégories, Good ? Great - Greater ? Greatest, bénéficiant des dernières avancées technologiques et conceptuelles auxquelles un voyageur avisé peut s'attendre : entre autres connectivité ultra-rapide, mise à disposition d'un Handy Phone, de l'application Press Reader, donnant accès à 6000 journaux internationaux en ligne et d'un réveil stéréo avec Bluetooth intégré pour apprécier vos listes de musique préférées. 

La réception de l'hôtel, située au rez-de-chaussée, offre des produits de la marque Hotel G ainsi que divers objets de décoration faits main de la communauté locale Hla Day, tous disponibles dans sa boutique, le G Shop. Eparpillés dans le lobby, vous y trouverez des canapés, fauteuils et une grande table communale, parfaits pour s'y détendre, patienter, travailler et rencontrer du monde.

Le restaurant Babett, dont la vocation est de devenir un incontournable lieu de rencontres sociales entre voyageurs et Yangonites, proposera, entre autres, petit-déjeuner, une formule spéciale pour le déjeuner, et diner, avec des pizzas au feu de bois, des viandes grillées ou encore conservées dans une Dry-Aged machine ou encore une sélection de tapas préparées par le chef exécutif Espagnol, Javier Ballesta. 

À la tombée de la nuit, l'ambiance laisse place au bar avec cocktails, vin au verre ou en bouteille. Les samedis soir, en fond sonore, une animation assurée par de nombreux artistes et DJs connus sur les scènes locales et régionales. "Il était temps qu'un hôtel ?lifestyle' ouvre à Yangon, où les voyageurs internationaux et les résidents peuvent profiter d'un espace branché pour travailler, se détendre, jouer et collaborer", estime Othmane Amrani, Directeur de l'Hotel G Yangon. "C'est le moment propice pour se trouver ici : chaque semaine, nous voyons éclore tout autour de nous, dans notre quartier, des établissements branchés, des galeries, des magasins et des restaurants. Notre emplacement offre donc l'équilibre parfait entre le style de vie contemporain d'une part et d'autre part les traditions et les valeurs de ce magnifique pays. Cela représente exactement l'ADN et la vision des Hotels G", ajoute-t-il.

Qualifié d'établissement "nouvelle génération", cet hôtel est géré par le groupe GCP Hospitality, qui gère déjà des hôtels de la même enseigne à Singapour, Bangkok, Pattaya, San Francisco, Hong Kong, Shenzhen et prévoit d'ouvrir prochainement à Pékin, Perth et Séoul.

À l'occasion de son inauguration le vendredi 7 septembre 2017 et jusqu'au 31 décembre 2017, l'hôtel offre 40% de remise sur toutes les réservations passées sur son site: www.hotelgyangon.com.
Hotel G Yangon, #5 Alan Pya Pagoda Street, Yangon
Hotel G Yangon (www.lepetitjournal.com/Birmanie) Mercredi 6 Septembre 2017

 

 

 

lepetitjournal.com birmanie

Lepetitjournal Birmanie

Lepetitjournal.com Birmanie est le média gratuit des Français, des francophones et des francophiles en Birmanie
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PUBLIREPORTAGE

« Avec ZappTax, je détaxe tous mes achats à chaque retour en France »

Expatrié à Shanghai depuis 10 ans, Josselin utilise l’application mobile ZappTax pour détaxer, à chacun de ses retours en France, tous ses achats réalisés tous ses achats réalisés dans l’Hexagone.