Dimanche 20 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

4 millionième passager à l’aéroport international de Yangon

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 02/09/2018 à 16:00 | Mis à jour le 02/09/2018 à 16:00
Aeroport International de Yangon

L’aéroport international de Yangon a accueilli la semaine dernière son 4 millionième passager pour l’année 2018. Le passager, venu de Kunming à bord d’un vol de la  China Eastern Airlines, a été accueilli avec des ovations sur le tarmac de l’aéroport. 1 million de kyats, un séjour de deux nuits à l’hôtel Horizon Lakeview de Naypyidaw, un bagage de voyage Samsonite et d’autres articles de voyage lui ont été offerts à cette occasion. Selon les chiffres officiels, en 2017, 5,92 millions de touristes sont arrivés à l’aéroport international de Yangon. Parmi eux, les voyageurs internationaux représentent 66%. L’aéroport est desservi par 28 compagnies aériennes internationales et huit compagnies nationales.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

IDÉE SORTIE

« Unique Art », une vente aux enchères exceptionnelle d’art birman

Une première en Birmanie et un événement marquant pour l’art et les artistes birmans : les 21 et 22 octobre, le Novotel Yangon Max expose puis vend 80 tableaux inédits et originaux d’artistes locaux

Que faire en Birmanie ?

IDÉE SORTIE

Ce soir, promenade gustative en France

Babett et The strand régalent pour les jours à venir, avec des huîtres d’un côté, ou un menu autour des champignons et de la truffe de l’autre. On ne sait plus où donner de la fourchette…