Samedi 26 mai 2018
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Diada : Samantha Cazebonne condamne l’outrage au drapeau français

Par | Publié le 19/09/2017 à 00:00 | Mis à jour le 18/09/2017 à 18:45

Lors de la Diada du 11 septembre à Barcelone, des radicaux menés par les groupes indépendantistes catalans de gauche CUP et Arran ont fait une marche alternative qui a regroupé environ 4.000 personnes. Pendant cette marche, 3 manifestants camouflés ont brûlé les drapeaux de la France, de l’Espagne et de l’Union européenne. Samantha Cazebonne, députée LREM de la 5e circonscription des Français de l’étranger qui inclut l’Espagne, l’Andorre, le Portugal et Monaco, a dénoncé dans un tweet le 12 septembre l’outrage fait au drapeau français. "Je déplore l'outrage au drapeau français, symbole de liberté et démocratie, et souhaite que cet acte ne reste pas impuni" a-t-elle tweeté.

0 CommentairesRéagir

Actualités

Valence Appercu
POLITIQUE

Caso Gürtel – Verdict sans précédent pour les accusés et le PP

C’est la fin d’une affaire qui a terni l’image de la Comunitat Valenciana ces dernières années. La « Trama Gürtel » a connu ce jeudi matin son épilogue en distribuant plus de 350 années de prisons.

Que faire à Barcelone ?

CINÉ

Cycle de cinéma "Revolución, je t'aime": l’année 68 au grand écran 

Ce mardi, à 20h, le cycle de cinéma "Revolución, je t’aime" inaugure ses projections : 12 sessions qui présenteront à Barcelone 43 films qui abordent le thème de l’année 1968 et ses révoltes sociales.

Sur le même sujet