Mardi 25 septembre 2018
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le Français OneRagtime s'installe à Barcelone

Par Camille Guil | Publié le 28/05/2018 à 18:08 | Mis à jour le 29/05/2018 à 12:10
Photo : OneRagtime
oneragtime barcelone

La Generalitat a annoncé dimanche dans un communiqué que la plateforme d'investissements de startup française OneRagtime a ouvert un bureau à Barcelone avec le soutien de la région à travers Catalonia Trade & Investment, le département dédié aux investissements étrangers.

 

Le nouveau bureau fera office de base opérationnelle de l'entreprise, au même titre que Paris et avec les bureaux de Londres et de Tel Aviv. Cette ouverture a permis la création de dix emplois dans la capitale catalane.

OneRagtime accompagne des startups et des entrepreuneurs dans les débuts de leur activité et les met en contact avec des investisseurs dans le monde à travers la plateforme "Crowdequity". Le fonds d'investissement, co-fondé par Stéphanie Hospital et Jean-Marie Messier, propose une plateforme d'investissement en ligne permettant aux entreprises de lever des fonds via l'investissement de multiples investisseurs qualifiés. Le responsable des opérations de OneRagtime, Josep Solé, a souligné que Barcelone était "un pôle de startups et de talents très intéressant" pour desservir le reste de l'Europe, pour une entreprise qui a véhiculé plus de 20 millions d'euros en 2017 et qui a un réseau de plus de 500 investisseurs. 

Oneragtime recrute. Plus d'infos ici. https://www.oneragtime.com/job-board/

1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Nassim mar 29/05/2018 - 15:19

Super article Camille merci !

Répondre

Que faire à Barcelone ?

#MAVIEDEXPAT

Les rdv de la rentrée de la communauté française de Barcelone

La rentrée amène avec elle son lot d’activités. Parmi elles, les rencontres des Français sur Barcelone sont à l’honneur en offrant de nombreuses possibilités de pouvoir se réunir et réseauter.

Sur le même sujet