Vendredi 27 novembre 2020

Un programme immobilier en Thaïlande pour sécuriser son capital

Par Thai Property Group | Publié le 28/05/2020 à 00:00 | Mis à jour le 28/05/2020 à 03:09
BluPhere

(contenu partenaire) Investir dans des actifs solides est aujourd’hui plus important que jamais. Mettre son capital en sécurité face à la crise et la fluctuation des marchés est une priorité, et en cela l’immobilier est une solution. En effet, sa stabilité et son caractère tangible en font une valeur refuge, notamment dans le cas d’acquisition en pleine propriété d’un bien achevé.

Des appartements achevés en pleine propriété dès 90.000 €

Promotion sur appartement en copropriete a Pattaya

BluPhere Pattaya est un complexe d’appartements gérés comme un hôtel aux standards 5 étoiles. A 100m de la tranquille plage de Jomtien, le programme est terminé, et il reste quelques unités à vendre en pleine propriété à des conditions promotionnelles.

Sur BluPhere, les investisseurs profitent d’un rendement de 7% / an fixé par contrat pendant 5 ans, et ce même en tant de crise. Et pour toute réservation avant le 30 juin, 5 ans de charges de copropriété vous sont offertes. A cela s’ajoutent 14 jours de séjour gratuit par an dans votre appartement.

Développé par Habitat Group, géré par Best Western Premier

Appartement Habitat Best Western Pattaya

Si ce projet représente un investissement sûr, c’est en grande partie grâce à la solidité de ses acteurs. Habitat Group est un leader du marché immobilier en Thaïlande, avec de nombreux Condominiums finis à Bangkok et Pattaya. Spécialiste du moyen/haut de gamme, Habitat Group est soucieux de la qualité et de l’unicité de ses projets, qui sont gérés par des chaînes hôtelières internationales comme X2 ou Best Western.

Pour BluPhere, Habitat a contractualisé avec BW Premier, la branche haut de gamme de Best Western, qui gère de luxueux hôtels dans plus d’une centaine de pays. 

Cette qualité à la fois dans la construction et la gestion sont des facteurs déterminants du succès de BluPhere. Car dans l’après-crise du COVID-19, ce sont de tels hôtels spacieux et privatifs qui seront privilégiés par les vacanciers.

Thaï Property Group est à votre disposition par mail, téléphone ou Skype. N’hésitez pas à les contacter si ce projet vous intéresse, ou pour un audit personnalisé de vos besoins.

Nous vous recommandons

Logo Thai Property Group

Thai Property Group

Thai Property Group est une agence immobilière francophone spécialiste de l'investissement
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.