Jeudi 25 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un Français arrêté pour sollicitation de mineur à des fins sexuelles

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 08/02/2019 à 00:00 | Mis à jour le 08/02/2019 à 04:09
Photo : Jean-Louis DUZERT - Le suspect a déclaré aux policiers qu'il s'était lié d'amitié avec des garçons au stade de Huay Kwang en se proposant de leur enseigner l'anglais et le football.
Pedophile Francais Bangkok

Un Français enseignant à Singapour, a été arrêté à Bangkok lundi pour avoir sollicité des relations sexuelles tarifées avec des adolescents, rapporte le journal thaïlandais The Nation.

L’homme de 51 ans a été interpellé dans sa chambre d’hôtel à Bangkok sur le soi Inthamara 47, près de l’avenue Ratchadaphisek, alors qu’il se trouvait avec deux adolescents âgés de 14 ans.

Sur place, les policiers thaïlandais ont dit avoir notamment trouvé un ordinateur portable, des disques durs, un caméscope, un appareil photo, des produits contre le dysfonctionnement érectile et 36 préservatifs.

La police a également découvert une vidéo du suspect ayant des relations sexuelles avec un adolescent.

Les deux garçons auraient dit à la police avoir été invités via Facebook pour des relations sexuelles avec lui pour 800 à 1.000 bahts (22 à 27 €).

Il voyait manifestement d’autres jeunes puisqu’il semblerait que ce soit la plainte de parents d’un troisième adolescent qui ait mené les policiers jusqu’à son hôtel. Les parents ayant déclaré que leur enfant avait disparu, les policiers ont suivi sa trace qui les a amenés à la chambre du Français.

Le suspect a dans un premier temps été inculpé pour détournement de mineur. Mais selon The Nation, la police scrute l’Internet pour voir s’il ne partageait pas ses vidéos, ce qui pourrait donner lieu à de nouveaux chefs d’accusation. 

Selon le journal malaisien Today, le ministère singapourien de l’éducation a confirmé que l’homme enseignait dans le département de français du Centre de langues MOE. 

Selon la police, il était déjà entré 10 fois en Thaïlande et restait habituellement cinq jours dans ce même hôtel.

0 Commentaire (s)Réagir