Dimanche 23 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Trois idées de brunch pascal à Bangkok le 1er avril

Par Camille Thomaso | Publié le 23/03/2018 à 00:42 | Mis à jour le 23/03/2018 à 01:32
Paques

Cette année le calendrier lunaire fixe la date de Pâques au dimanche 1er avril. A Bangkok, plusieurs hôtels propose des événements pour l’occasion. Lepetitjournal.com vous en donne trois

Bien plus qu’une fête religieuse, issue du christianisme pour commémorer la résurrection de Jésus, Pâques est désormais aussi une occasion de passer du temps en famille, autour d’un repas convivial. Occasion pour tout un chacun de déguster les chocolats apportés par les cloches et/ou les lapins, Pâques est surtout un jour qui ravit les plus jeunes par sa traditionnelle chasse aux oeufs dans les jardins. 

L’hôtel Sofitel Bangkok Sukhumvit, qui propose chaque dimanche un somptueux brunch de midi à 15h au restaurant "Voila". Ce buffet, qui propose un panel de plats locaux et internationaux mettra tout particulièrement à l’honneur Pâques dans son offre de desserts en chocolat pour le plus grand plaisir des enfants. Un Kids Corner proposera des activités pour les plus jeunes avec bien entendu une chasse à l’oeuf, des peintures sur oeufs et un spectacle de magie. 
Le Sofitel propose plusieurs formules : le prix est de 2.500 bahts ou 3.500 incluant du vin mousseux ou 4.950 avec du champagne. 
Pour réservations et plus d’informations, contacter le 02 126 9999 ou H5213-FB9@sofitel.com. 
Le brunch se tiendra au second étage du Sofitel Bangkok Sukhumvit, de 12h à 15h. 

Sur les abords du Chao Phraya, l’hôtel Millennium Hilton organise lui-aussi une version pascale de son brunch de, dans le restaurant Flow, le 1er avril de 11h à 16h. 
Le brunch s’ouvre avec un cocktail de bienvenue au ThreeSixty, pour ensuite descendre assister à la réalisation en direct des plats à déguster dans les cuisines du Flow, dont des recettes provenant du Prime Steakhouse, Yuan Cantonese restaurant, avec leur vin et fromage associés dans la célèbre Cheese Room. La dégustation du Brunch se terminera avec un éventail de desserts et chocolats, au Lantern, dans le jardin "Chocolat". Le prix du brunch est de 2.200 bahts par adulte. Pour chaque enfant de moins 12 ans accompagné de deux adultes, le repas est gratuit. Autrement, les enfants entre 6 et 11 ans paieront moitié prix et ce sera gratuit quoiqu’il en soit pour les moins de 6 ans. 
Boissons à volonté pour 1.190 bahts par personne (dont vin mousseux blanc, rouge et rosé et bière locale). 

Pour une ambiance garantie, le Flow assure des activités qui raviront les plus jeunes, tout comme peintures sur oeufs, la venue d’une mascotte lapin, d’un clown et la traditionnelle chasse à l’oeuf. 
Les adultes profiteront de la présence d’un duo de Jazz composé de musiciens de haut vol. Une offre de 20% sur le repas pour les membres de HPC (non cumulable avec une autre offre). Une réservation en avance est nécessaire. 
Pour plus d’informations, contacter directement l’hôtel au 02442 2036 ou par email, Cheevit.Vichiankit@hilton.com

Toujours sur le fleuve, l’hôtel Anantara Riverside célèbre lui-aussi la joyeuse fête de Pâques dans son restaurant Trader Vic’s de 11h30 à 15h, le dimanche 1er avril. Le complexe hôtelier invite les familles à venir profiter, lors de ce week-end festif, de leur brunch ‘Aloha Easter Family Brunch’, pour partager un bon moment en famille et/ou entre amis. Traditions et surprises seront au rendez-vous ! Les intéressés peuvent réserver une table dans la salle du dîner inspiré de la culture polynésienne ou alors en extérieur dans le jardin tropical privé, aux allures de la légendaire nouvelle River of Kings. Leur somptueux buffet de Pâques propose une large sélection de saveurs, dont des salades de produits frais, un barbecue, et des présentations de cuisine en directe, mettant en valeur les saveurs uniques des régions phares de la Thaïlande. 
Au programme, beaucoup d’amusement pour toute la famille, avec l’installation d’un château gonflable, des activités créatrices pour les plus jeunes et une immanquable chasse aux trésors et aux oeufs. 

Le prix est de 2.500 bahts par personne, incluant des boissons sans alcool, jus et cocktails. 
Un ticket à 3.500 est proposé pour ceux désirant boire du vin, de la bière ou du vin mousseux. 
Pour les enfants entre 5 et 12ans, le prix est de 1.500, avec boissons sans alcool et jus. 

Pour réservation et plus d’informations, contactez le restaurant au 02 476 0022 ou par email riversidedining@anantara.com

0 Commentaire (s)Réagir