Jeudi 20 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Soirées savoyardes gourmandes à Bangkok dans le patio d’El Mercado

Par Bien manger en Thaïlande avec El Mercado | Publié le 28/11/2017 à 18:15 | Mis à jour le 08/12/2017 à 10:05
Soiree-savoyarde-740

El Mercado, le fameux marché des chefs de Bangkok propose du 30 novembre au 3 décembre des "soirées savoyardes" avec ses meilleurs produits en présence du célèbre affineur français Patrice Marchand.  

Qui dit hiver dit raclette, tartiflette et autres plats conviviaux à la bonne franquette et surtout à base de fromage à pâte molle. Pour fêter l'arrivage des nouveaux produits de saison, El Mercado organise du 30 novembre au 3 décembre une série de "soirées savoyardes" en présence du célèbre affineur français Patrice Marchand dont les fromages seront à l’honneur.

Durant quatre jours, les amoureux de fromages sont donc attendus au marché du soi 16 de Sukkhumvit pour déguster raclette, fondue, tartiflette ou encore du Vacherin Mont d’or. 

Issu d’une famille de fromagers, ce dernier a hérité d’un savoir-faire et de recettes transmis depuis quatre générations. Aux côtés de ses frères Philippe et Eric, il est à la tête des Frères Marchand, entreprise mondialement reconnue et maison de référence en matière de fromage qui depuis une dizaine d’années développe son marché en Asie. Les Frères Marchand ne sont pas étrangers à Bangkok où leurs produits connaissent un grand succès et viennent régulièrement dans la Cité des Anges. 

Ces quatre plats seront proposés dans des déclinaisons tout aussi savoureuses les unes que les autres : tartiflette et fondue selon la recette des frères Marchand, raclette Premium, aux truffes ou fumée, le tout avec des fromages de qualité affinés par les frères Marchand. Le festin sera accompagné de vins sélectionnés par le sommelier de Wine garage qui travaille régulièrement avec El Mercado. 

Rendez-vous sur le site Internet d'El Mercado pour réserver vos places. L’évènement attire beaucoup de monde et il vaut mieux ne pas tarder pour espérer avoir une place. Il est possible que les soirées du vendredi et du samedi affichent déjà complet. 

Voir aussi la fiche Facebook
 

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet