Dimanche 18 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

COMMUNIQUE - Samitivej perfectionne son expertise en pédiatrie en collaborant avec un des meilleurs hôpitaux pour enfants des Etats-Unis

Par Lepetitjournal Bangkok | Publié le 13/03/2016 à 23:00 | Mis à jour le 09/02/2018 à 08:16

L’hôpital pour enfants de Samitivej et le Doernbecher Children’s Hospital ont mis en place un partenariat afin d’améliorer les normes internationales actuelles des services médicaux et promouvoir les échanges dans le domaine de la santé dans le monde.

Le partage des connaissances des services d’hospitalisation, de l’unité de néonatalogie et des urgences a pour objectif d’améliorer, dans le cadre d’une approche multidisciplinaire intégrée, les soins et la sécurité des patients.

•    Amélioration de notre système de première alerte pour permettre des interventions cliniques plus rapides.
•    Formation en soins post-réanimation et stabilisation avant transport pour les nouveau-nés gravement malades. Notre équipe est maintenant certifiée instructeur S.T.A.B.L.E
•    Introduction de l'hypothermie thérapeutique néonatale afin de réduire le risque de liaisons graves du cerveau chez les nourrissons.
•    Création du programme CHILD LIFE, une initiative unique centrée sur le bien-être émotionnel des enfants hospitalisés.

Notre prochain objectif concerne les techniques innovantes de chirurgie mini-invasive chez les nourrissons et les enfants. Ce partenariat reflète notre engagement à l'amélioration continue et à la poursuite de l'excellence dans les services de santé.

Pour plus informations, contactez nous: info@samitivej.co.th

() mardi 1er mars 2016
{loadposition 728-2_bangkok-article}

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en Thaïlande

PAROLE D'EXPERT

Attaquez l’asthme avant qu’il n’attaque!

Les études épidémiologiques menées en Thaïlande depuis 1985 ont démontré la prédominance de l’asthme qui a augmenté de 5% à 15% dans les 10 dernières années, particulièrement dans la région de Bangkok