Samedi 22 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

COMMUNIQUE - L’Hôpital pour enfants Samitivej modernise son site de Sukhumvit

Par Lepetitjournal Bangkok | Publié le 22/08/2016 à 22:00 | Mis à jour le 25/08/2016 à 07:37

Grâce à la collaboration entre l’hôpital pour enfants Samitivej Children’s Hospital et de grands hôpitaux aux Etats-Unis et au Japon, le site de Sukhumvit a été agrandi pour pouvoir accueillir un plus grand nombre de patients. La nouvelle clinique a été conçue pour être plus sûre, fonctionnelle, et pour améliorer l’accès aux soins.

L’AILE GAUCHE
La Zone des bébés malades

Cette zone dispose d’une salle d’attente spéciale pour les enfants atteints de fièvre, de toux ou de rhume et ceux qui présentent de tels symptômes en lien avec une allergie alimentaire, de l’asthme, une maladie de peau, etc. Les parents peuvent demander des conseils, des examens, ou des plans de traitement auprès de spécialistes.

--  

L’AILE PRINCIPALE
Zone des bébés en bonne santé

Cet espace comprend une salle d’attente et une aire de jeu, et se situe à l’écart de la zone des bébés malades, permettant aux parents de venir sereinement avec leurs enfants pour une visite médicale ou pour recevoir des conseils de vaccination. Il est également possible d’y consulter des spécialistes des troubles gastro-intestinaux ou des problèmes d’allaitement.

L’AILE DROITE
Zone des enfants aux besoins spéciaux

Cet espace nouveau est destiné aux enfants ayant des problèmes de développement, troubles du comportement ou émotionnels. Une équipe multidisciplinaire de psychiatres, ergothérapeutes, orthophonistes et éducateurs spécialisés prodigue conseils et traitements personnalisés pour aider chaque enfant à atteindre le meilleur de son potentiel.

L’Hôpital Samitivej Sukhumvit a déplacé son hôpital pour enfants au 2ème étage du bâtiment 1.
Pour en savoir plus, scannez le code QR ou envoyez-nous un e-mail à info@samitivej.co.th pour demander un rendez-vous.

Pour en savoir plus visitez le site Internet du Savitivej Children's hospital

() lundi 22 août 2016
{loadposition 728-2_bangkok-article}

0 Commentaire (s)Réagir