Samedi 17 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Réussir sa rentrée avec les classes de vacances d’Acacia

Par Centre Acacia | Publié le 18/06/2018 à 00:00 | Mis à jour le 18/06/2018 à 01:49
Yen-Acacia-2-750

La période d’été approche à grand pas. Comme chaque année depuis 10 ans, le centre Acacia vous propose dans ses deux centres à Bangkok ses classes d’été pour les enfants âgés de 1 à 6 ans.

Votre enfant est sur le point de faire son entrée à l’école ou est déjà scolarisé. La période juillet-août sera un moment déterminant pour le préparer au programme qui l’attend et aussi à son intégration sociale. 

Les classes de vacances du centre bilingue Acacia proposent des formules d’activités ludiques et éducatives flexibles, à la semaine ou au mois, idéales pour que grandes vacances riment aussi avec succès scolaire

L’entrée dans la scolarité est pour un enfant un moment très important qui comptera beaucoup dans la qualité du parcours qui s’ouvre devant lui. Pour que la transition se fasse de la manière la plus douce, notamment en ce qui concerne l’intégration à l’école et l’adaptation rapide au rythme d’apprentissage, il est important de maximiser en amont ses chances de tenir le programme.

Pour le prédisposer à une intégration scolaire réussie et rapide, il est essentiel d’éveiller ses capacités intellectuelles mais aussi sociales dans les semaines qui précèdent la rentrée.

Cela s’applique bien entendu aussi aux enfants déjà scolarisés sur le point d’intégrer une classe bilingue, que ce soit au Lycée français ou dans tout autre établissement international.

Profiter du fun des vacances pour surfer sur la rentrée

L'équipe d'ACACIA propose du 2 au 13 juillet et du 20 au 31 août des formules de "classes de vacances" sur une base hebdomadaire destinées à plonger les enfants dans un environnement éducatif, ludique et socialisant et de les baigner dans le français et l’anglais.

Ce programme d'immersion éducatif et ludique maintiendra en effet votre enfant en contact avec le français et l'anglais. Deux enseignantes - une anglophone, une francophone – l’aideront à développer ses compétences dans les deux langues, en s’amusant, au travers de nombreuses activités basées sur le jeu, les arts plastiques, les chansons ou les histoires. Chaque semaine, une thématique différente sera choisie comme fil conducteur à l’ensemble des activités proposées aux enfants.

Ainsi, l’enfant pourra acquérir en douceur les premiers automatismes de la vie en collectivité, accroître ses capacités à s’exprimer en français et/ou en anglais.

Même si vous n’êtes que de passage à Bangkok pour quelques jours ces formules permettront à votre enfant d’être en contact avec d’autres jeunes de son âge pendant votre séjour.

Nos tarifs : 
Formule “A la semaine” : 
     De 3.400 à 3.800 THB pour une formule 3 jours par semaine.
     De 4.200 à 5.200 THB pour une formule 5 jours par semaine.

Centres  
Sathorn Area : 4/2 Prasat Suk (Yen Akat soi 2)
Sukhumvit area : 82/1 Ekkamai Soi 4

Site Internet : 
www.centre-acacia.com

Contact : 
Bérangère CRUZ (M. 085 675 65 06 - contact@centre-acacia.com)

Nous vous recommandons

LogoAcacia-2013

Centre Acacia

Crèche bilingue et école de langues pour apprendre le français et l'anglais, Acacia est présente à Bangkok (quartier Sukhumvit et quartier Yenakart) et à Hanoi
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en Thaïlande

PAROLE D'EXPERT

Attaquez l’asthme avant qu’il n’attaque!

Les études épidémiologiques menées en Thaïlande depuis 1985 ont démontré la prédominance de l’asthme qui a augmenté de 5% à 15% dans les 10 dernières années, particulièrement dans la région de Bangkok