Mercredi 30 septembre 2020

Radisson-Phuket : Immobilier haut de gamme sécurisé

Par Thai Property Group | Publié le 14/08/2020 à 00:00 | Mis à jour le 14/08/2020 à 00:00
Photo : Dessin d'architecte
Radisson_Phuket

(Publi-information) La célèbre marque hôtelière Radisson s’installe pour la première fois à Phuket avec cet hôtel de luxe, au bord de la plage de MaiKhao. Il sera composé de Condominiums accessibles en pleine propriété pour les étrangers, dès 195.000€ (7.100.000 THB) du studio au 2 chambres, et à livrer en 2022. 

Un investissement sécurisé dans le haut de gamme

En plus d'être une marque de luxe, Radisson est une marque sûre pour les investisseurs. Avec plus de 400 hôtels en gestion dans le monde, ils ne choisissent pas leurs projets au hasard.

Pour un investisseur à la recherche d’un placement immobilier sûr - y compris en situation économique difficile - Radisson est un programme de choix. Ces appartements à Phuket sont sous licence Condominium et donc accessibles en pleine propriété (Freehold sous Foreign Quota). 

Les revenus sont fixés par contrat à 6% par an net sur 3 ans. Après cette période, il est possible de demander le rachat par le promoteur au prix d’achat initial, ou d’entrer dans un programme de Profit Sharing sur 12 ans (partage des bénéfices de l’hôtel avec 40% pour les investisseurs et 60% pour le gestionnaire). 

Enfin, les investisseurs bénéficient de 14 jours de vacance par an, pour venir passer gratuitement leurs congés dans un hôtel haut de gamme et front de mer à Phuket.

Cliquez ici pour plus d’infos et pour demander un dossier complet

Projet d'investissement immobilier Radisson Phuket

 

Un hôtel front de mer et des services pour tous types de visiteurs

Tous les Condominium auront une superbe vue mer au bord de la plage de MaiKhao. L’hôtel sera très axé sur les services : encas au bord de la piscine, petit déjeuner en chambre, SPA professionnel, sauna et hammam, salle de sport, etc. Et même des pistes le long de la plage pour les joggeurs !

Fort de son réseau d’hôtels mondial, Radisson propose un programme de fidélité qui lui permet de construire une relation durable avec ses clients.

Enfin, l’hôtel se propose d’être le pied-à-terre non seulement pour les touristes, mais aussi pour les expatriés professionnels ou personnes d’affaire de passage à Phuket, grâce à la mise à disposition de salles de conférences et de réunion, organisation d’événements, etc.

La renommée de sa marque haut de gamme permet à Radisson de s’imposer comme destination favorite des visiteurs fortunés à Phuket.

Un emplacement stratégiquement avantageux

Situé au nord de Phuket, Radisson Maikhao profite à la fois d’une plage vierge, protégée par le parc National de Sirinat, et de la proximité de toutes les infrastructures. Oubliez les embouteillages interminables vers Patong : l’aéroport n’est qu’à 10 minutes. Et pour une virée dans les îles, le port et la marina d’Ao Po sont à 20 minutes.

Radisson a fait le choix de s’installer dans une zone beaucoup moins touristique que le sud de l’île, et ce n’est pas sans raison.

L’hôtel étant axé “haut de gamme”, l’endroit sélectionné reflète très bien ce positionnement, avec à proximité un parc national, des plages protégées, une marina, etc. qui témoignent d’un fort potentiel de tourisme “responsable” : respectueux de l’environnement, prudent et soucieux de la bonne qualité de l'hôtel et des services.

C’est justement ce modèle qui ressortira comme “gagnant” dans l’après-COVID. 

Après le retour du tourisme, les mesures mises en œuvre durant la crise sanitaire vont rester ancrées dans les habitudes de vie. Les visiteurs chercheront ainsi les lieux moins fréquentés et plus privatifs, augmentant l’attrait pour ce type d’hôtel. L’hôtel ouvrira ses portes en 2022 et, à cet horizon, il est raisonnable de penser que le tourisme international aura repris son cours.

Projet d'investissement immobilier Radisson Phuket

Au même emplacement, investissez dans les villas familiales d’Utopia Thalang. N’hésitez pas à contacter Thaï Property Group pour plus d’informations.

Nous vous recommandons

Logo Thai Property Group

Thai Property Group

Thai Property Group est une agence immobilière francophone spécialiste de l'investissement
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en Thaïlande

PUBLIREPORTAGE

Acacia Bangkok ouvre à tous ses activités extra-scolaires bilingues !

L’école bilingue Acacia permet à tous les parents d’enfants de 3 à 8 ans de faire profiter leurs bambins d’activités extra-scolaires ludo-éducatives, même s’ils ne sont pas scolarisés dans l’école