Mardi 10 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Patong Bay Residence 3, le nouveau programme Thai Property Group

Par Thai Property Group | Publié le 24/04/2019 à 00:00 | Mis à jour le 24/04/2019 à 00:00
Patong Bay Thailande Immobilier

(Publi-Information) Thaï Property Group commercialise un tout nouveau projet au coeur de Phuket, la plus grande île de Thaïlande.

Située dans le sud-ouest du royaume, sur la mer d'Andaman, Phuket offre des activités variées avec, entre autres, ses golfs, ses marinas, ses resorts, ainsi que ses centres commerciaux. Très active de jour comme de nuit, elle attire de nombreux vacanciers, expatriés et investisseurs.

Au coeur de Patong, le quartier branché

Ce tout nouveau programme se situe au centre des activités. La résidence permet de profiter du confort de la ville, tout en étant proche des principales attractions de l'île.

La grande diversité des activités disponibles sur l’île fait que Phuket convient aussi bien aux familles qu’aux voyageurs solos ou pour des séjours entre amis. En plus de sa grande proximité avec les plus belles plages de Phuket, le secteur de Patong propose aussi une vie nocturne et un choix de restaurants abondants, ainsi que des commodités qui plairont aux occidentaux.

A 850 mètres de la plage mondialement connue de Patong

Le complexe se trouve à 850 mètres de Patong, plage internationalement connue. Entre montagnes et plages, Phuket propose un magnifique mix de faune et de flore. La nature y est très présente.

La plage de Patong est la plus longue de Phuket, elle est donc idéale pour permettre à chacun de trouver son coin de paradis. Elle est digne des plus belles cartes postales avec son sable fin et ses eaux turquoises.

Patong Bay Residence

Une superbe résidence avec espaces communs dès 85.000€

Les biens proposés sont de beaux appartements à Phuket de deux pièces, entièrement meublés, destinés aux investisseurs souhaitant bénéficier de garanties locatives. Le locataire peut non seulement profiter de la piscine en rooftop avec vue sur la ville et la mer, mais aussi d’un centre de fitness complètement équipé, d’un centre de bien-être, un espace détente en terrasse couvert et d’un restaurant.

Les prix de lancement sont à saisir, avec 85.000€ pour un 2 pièces de 34 m² dans ce tout nouveau programme, par l’un des plus gros promoteurs privés de l’île qui a déjà livré avec succès plusieurs bâtiments.

Une offre adaptée aux investisseurs

“Comme Phuket continue de prospérer, il n'y a jamais eu de meilleur moment pour acheter une maison de vacances sur cette île populaire.” - Phuket Holiday Services

Les biens sont disponibles en leasehold ou en freehold (pleine propriété) et seront livrés en 2023. Le promoteur offre 4 semaines par an d'occupation personnelle qui permettent de profiter de cette superbe résidence au coeur de la ville. Ainsi, vous pouvez choisir de passer vos vacances sans frais à Phuket, en plus de bénéficier de la garantie locative.

Le bâtiment est composé de 114 unités, et permet d’avoir un logement à l’étranger pour les vacances, tout en percevant une garantie locative de 7% par an. Le paiement annuel des loyers se fait par année d’avance. Vous bénéficiez également d’une garantie de rachat au prix initial entre la 10e et la 15e année de possession. Au-delà de cette période, il est possible de négocier les conditions pour une reconduction de contrat.

Des agents à votre écoute

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre responsable commercial immobilier Phuket : Cyril Raoulx (numéro de téléphone : +66(0) 988 762 456 - adresse mail : cyril@thai-property-group.com).
 

Nous vous recommandons

Logo Thai Property Group

Thai Property Group

Thai Property Group est une agence immobilière francophone spécialiste de l'investissement
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Stockholm Appercu
LE SAVIEZ-VOUS

Le Cadeau de Noël suédois pour 2019

La boîte mobile est le cadeau de Noël de l'année 2019. Pour la trente-deuxième année consécutive, HUI, l´Institut de recherche commerciale suédois sélectionne le cadeau de Noël de l´année.