Vendredi 30 octobre 2020

Obtenir son Visa Elite en Thaïlande avec TPG

Par Thai Property Group | Publié le 11/09/2020 à 00:00 | Mis à jour le 11/09/2020 à 05:18
Demarche pour obtenir le visa elite en Thailande

(Contenu partenaire) Thaï Property Group est désormais agent officiel de Thailand Elite, et vous aide dans l’obtention du Visa Elite. 

Accessible à tous dès 500.000 THB (environ 13.000€), ce visa offre de nombreux privilèges et permet de résider en Thaïlande à l’année ou au mois avec plusieurs entrées et peu de procédures administratives.

Visa Elite et situation COVID-19 : 
Depuis le 23/07/2020, les détenteurs d’un Visa Elite sont de nouveau autorisés à entrer en Thaïlande (mêmes conditions d’entrée que les résidents étrangers : assurance médicale, détention d’un “certificate of entry” et quatorzaine à l’arrivée).

Qu'est-ce que le Visa Elite ?

Le Visa Elite est un visa de longue durée de 5 ans, 10 ou 20 ans. Le visa est multiples entrées : il permet d'entrer et sortir de Thaïlande autant de fois qu'on le souhaite. L'un des avantages qu’offre le Visa Elite et que le détenteur voit ses obligations administratives grandement allégées. 

Le visa est accessible à tous âges et il existe également des formules pour les familles, que l’on vienne en couple ou avec des enfants. Il est particulièrement utile pour les personnes souhaitant s’expatrier sans travailler, ou bien pour passer sa retraite en Thaïlande sans les obligations administratives du Visa Retraite, et avec en bonus une aide sur place 24h/7j.

Les différentes formules du Visa Elite

Obtenir le visa elite en ThailandeObtenir le visa elite en Thailande

Les "Services VIP" sont inclus dans toutes les formules et comprennent :
-    Accueil à l'aéroport par les agents de Thailand Elite
-    Service de transfert en limousine (nombre de transfert dès 18 fois par an, en fonction des formules)
-    File prioritaire aux douanes aéroport et aides aux démarches administrative (90 days report, extension de visa...)
-    Réductions dans les centres commerciaux, restaurants, grands magasins, etc.
-    Conciergerie et service téléphonique 24h/7j

Les services complémentaires exclusifs aux formules “Privilege” incluent un accès gratuit plusieurs fois par an aux clubs de golfs, et même à des cours d’équitation, de cuisine, des SPA, massages, etc. ainsi qu’un bilan médical annuel dans un hôpital privé.

Faire sa demande avec TPG

Grâce aux services de TPG, vous n’avez pas à vous occuper des démarches administratives : TPG remplit le formulaire en ligne pour vous, vous le transmet pour signature puis le soumet à Thailand Elite pour validation.

Les documents nécessaires sont très simples : le scan du passeport et une photo d’identité. Pour les familles, un scan du livret de famille ou du certificat de mariage est aussi nécessaire.

Il est possible de souscrire à ce visa dès maintenant, même avec les restrictions dues au COVID-19, et ses détenteurs sont autorisés à se rendre au Royaume.

Pour plus d’information sur le visa et/ou pour une demande d’adhésion, n’hésitez pas à contacter TPG sur sa page dédiée
 

Nous vous recommandons

Logo Thai Property Group

Thai Property Group

Thai Property Group est une agence immobilière francophone spécialiste de l'investissement
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en Thaïlande

PUBLIREPORTAGE

Placer son capital en tant de crise: le bois d’Agar, vert et rentable

Solution particulièrement intéressante en période de crise, la culture du bois d’Agar ne dépend pas des aléas économiques et le prix de revente au kg de produit fini est fixé contractuellement

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.