Samedi 21 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Natural Living Concept, confort et bien-être au naturel

Par Natural Living Concept | Publié le 12/09/2019 à 00:00 | Mis à jour le 12/09/2019 à 04:24
Photo : Il y a sur le corps humain 7 zones de contraintes différenciées qui influent sur le sommeil. Le latex naturel épouse parfaitement la forme du corps, réduisant ainsi les contraintes physiques sur celui-ci.
Matelas-pression-colonne-fond-3

(publi-information) Pour bien dormir, il faut un matelas qui épouse les formes du corps en maintenant l'alignement dorsal, un matelas qui n'abrite ni poussières ni d'acariens, n'émet pas de rayonnement électromagnétique, et offre un confort incomparable. Basé à Bangkok, Natural Living Concept fabrique des matelas en latex naturel 100% (lait d'hévéa), coussins pour siège et canapé.

Il y a sur le corps humain sept zones de contraintes différenciées qui influent sur le sommeil. Le latex naturel, matière souple et très élastique, épouse parfaitement la forme du corps, réduisant ainsi les contraintes physiques sur celui-ci et procurant une sensation unique douce et apaisante.

Ce produit est végétal à 100%, il se présente sous la forme d'une structure alvéolaire ouverte qui confère une ventilation permanente. Le caractère naturel de la matière garantit une longévité et une élasticité exceptionnelles, sans affaissement au niveau des hanches, où la pression du corps est la plus forte.

Des produits naturels pour un bien-être au naturel

Le matelas en latex naturel bénéficie également des propriétés antibactériennes et hypoallergéniques naturelles du lait d'hévéa. Aussi, avec le matelas en latex naturel, fini les structures métalliques gênantes avec ressorts qui grincent ou vibrent dès que l'on bouge.

Les tissus de housse employés étant très souples, la mousse de latex peut rendre tout son effet d'élasticité exceptionnelle même couverte. Le corps est ainsi positionné dans un parfait alignement dorsal. Pour permettre à la tête de se reposer dans le prolongement idéal du corps, il est important de choisir un bon oreiller, un support souple mais qui ne s'affaisse pas.

Matelas-latex-naturel-thailande-bienfait
Les matelas Natural Living Concept épousent les formes du corps, n'abritent ni poussières ni acariens, n'émettent pas de rayonnement électromagnétique, tout en offrant un confort incomparable

Le bien-être passe aussi par les respect de l'environnement et des hommes

Le matelas en latex naturel est un produit végétal à 100%, donc biodégradable, et issu de l'agriculture thaïlandaise respectueuse de l'environnement et du commerce équitable.

L'activité de Natural Living Concept se consacre toute entière à accroître le bien-être de tous par des produits naturels et dans le respect de l'environnement.

Natural Living Concept s'attache à faire progresser l'utilisation des matières naturelles dans le cadre de la prévention et la résolution des problèmes de santé. Mais la société oeuvre aussi avec le souci permanent de limiter la pollution, qui est d'une certaine manière liée au bien-être et à la préservation de la vie pour nous et nos enfants.

Pour tout renseignement, contactez l'atelier et show room :

Natural Living Concept Co., Ltd (direction française)
322 Moo Ban Muangtong 2/2 , Patanakhan 61,10250  Bangkok
Email : cliquez ici
Mobile : (66) (0) 89 108 88 89 (français et anglais)
Website : http://www.natural-living-concept.com/
Visitez notre page Facebook et devenez membre en un clic ("J'aime")]

NLC-Logo_250x250

Natural Living Concept

Basé à Bangkok, Natural Living Concept, société de direction française, fabrique des matelas en latex naturel 100% (lait d’Hévea), coussins pour siège et canapé.
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Thierry jeu 12/09/2019 - 06:01

Nous possèdons depuis quelques années un king size pour mon epouse et moi-même ainsi que des 90 pour nos deux enfants. Le moins que l’on puisse dire c’est que nos nuits ( et nos vies) ont changé. Plus de douleurs lombaires , aux épaules ou aux hanches quand on dort sur le côté. On transpire aussi beaucoup moins sur cette matière naturelle et aérée. C’est simple , on a hate de se coucher le soir et surtout de retrouver son matelas après des séjours a l’hotel par exemple .Ces matelas sont tout simplement les Rolls du sommeil. Bravo.

Répondre

Expat Mag

Munich Appercu
TRADITIONS

INSOLITE - Les petits secrets de l'Oktoberfest

L'Oktoberfest est connue dans le monde entier. Certes. Mais certains chiffres et certaines anecdotes sont pourtant passés sous silence ou tombés dans l'oubli. En voici un florilège.

Sur le même sujet