Mercredi 17 octobre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Thaï Property Group vous propose d’investir au Cambodge

Par Lepetitjournal Bangkok | Publié le 29/07/2017 à 22:00 | Mis à jour le 09/02/2018 à 08:16
New-Nordic-Cambodge-700

 

Thaï Property Group poursuit son développement et ouvre un nouveau bureau au Cambodge pour vous proposer le nouveau programme de New Nordic à Sihanoukville.

La Cambodge, destination à fort potentiel

--
 

Thaï Property Group vous propose aujourd’hui d’investir dans une nouvelle destination en plein essor: Sihanoukville, au Cambodge. En effet, le Cambodge est un des pays les plus dynamiques de l’ASEAN et le secteur touristique y est particulièrement vivant.

Sihanoukville est situé à environ 200km de la capitale. Cette station balnéaire attire toujours plus de touristes chaque année et devient un pôle d’attraction majeur.

L’aéroport international accueille un nombre croissant de vols internationaux et sera en capacité d’accueillir 500.000 passagers annuellement d’ici 2020!

De nombreuses activités attirent les touristes comme les nombreux casinos, le Parc National Naturel de Ream ou encore le Duty Free Mall.

Contrairement aux zones côtières voisines, Sihanoukville n’est pas sous la menace de typhons, tsunamis ou tremblements de terre.

New Nordic Group, un promoteur de confiance

New Nordic Group, entreprise d’envergure internationale, justifie de près de 10 ans d’expérience dans le développement de programmes immobiliers spécifiquement dédiés aux investisseurs à la recherche d’un rendement locatif.

Après s’être démarqué en Thaïlande dans des destinations comme Pattaya ou encore Phuket, New Nordic Group propose maintenant des programmes dans de nouvelles destinations hors Thaïlande comme Bali et le Cambodge.

Investissez maintenant à Sihanoukville, au Cambodge, avec Thaï Property Group. A partir de 71.000 euros, jouissez d’une garantie locative de 10% par an pendant 10 ans par contrat et percevez vos loyers tous les trimestres !

Pour en savoir plus sur ce programme, rendez-vous sur la page dédiée à ce programme.

() lundi 31 juillet 2017
{loadposition 728-2_bangkok-article}

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet