Mercredi 26 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Thai Property Group vous propose désormais d’investir à Bali

Par Lepetitjournal Bangkok | Publié le 21/06/2017 à 22:00 | Mis à jour le 09/02/2018 à 08:16
Bali-Waterworld-700-2

 

Thai Property Group propose, parmi sa sélection de programmes immobiliers dédiés aux investisseurs, un nouveau projet immobilier dans une destination inédite : Bali. Des appartements à quelques centaines de mètres seulement de la mer, avec une gestion locative assurée par une chaine hôtelière renommée.

Un promoteur expérimenté : New Nordic Group

Thai Property Group travaille étroitement avec le promoteur New Nordic Group qui a développé un concept d’investissement locatif avec une garantie locative, assurée par contrat, de 10% par an pendant 10 ans. Avec plus de 40 bâtiments construits dans le quartier de Pratamnak à Pattaya, New Nordic est devenu au fil du temps une véritable référence dans le milieu de l’investissement locatif en Thaïlande.

Une destination paradisiaque

Thai Property Group vous propose désormais d’investir sur l’île des dieux: Bali. Ce pro-gramme d’appartements neufs se trouve dans la petite ville de Sanur, située sur la côte est de Bali. Encore préservée du tourisme de masse et loin de l’agitation de Kuta, elle est idéale pour son calme et son cadre paradisiaque.

Marché nocturne, snorkeling, excursions en mer, et visites de temples sont autant d’activités à découvrir lors d’un séjour à Sanur.

Un investissement clé en main à partir de 107.000 €*

Tous les appartements sont vendus entièrement équipés et meublés, et gérés par une équipe de professionnels de l’hôtellerie. Vous jouissez d’une garantie locative de 10% par an pendant 10 ans par contrat et percevez vos loyers tous les trimestres.

Aussi, le promoteur propose aux 50 premiers investisseurs une garantie de rachat après 10 ans au prix d’achat initial (plus que 20 unités disponibles).

Pour en savoir plus sur ce programme rendez-vous sur la page dédiée à ce programme.

* Prix donné à titre indicatif sur une base de 1€/ 14,800 IDR (roupie indonésienne).

() vendredi 23 juin 2017

{loadposition 728-2_bangkok-article}

0 Commentaire (s)Réagir