Samedi 17 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

PUBLI-IMMO - Opportunité à saisir à Hua Hin: maisons neuves sans vis-à-vis

Par Lepetitjournal Bangkok | Publié le 17/09/2015 à 22:00 | Mis à jour le 08/02/2018 à 14:02

Thailand Property Group est une agence immobilière proposant une large gamme d'appartements et de villas en Thaïlande, que ce soit pour l'investissement locatif, pour les vacances ou la retraite. L'agence est présente sur les destinations phares de l'immobilier en Thailande : Pattaya, Phuket, Bangkok, et Hua Hin. Ce mois ci, elle présente une belle opportunité sur Hua Hin.

Villas 2 ou 3 chambres avec piscine, à 1.5km de la plage, sans vis-à-vis

Dans une résidence neuve d'une cinquantaine de villas, toutes vendues et construites (ou en cours d'achèvement), deux terrains seulement restent à vendre. Ils sont situés en bordure de résidence, et n'ont pas de maisons en vis-à-vis direct. Il y a des maisons construites de l'autre côté de la route, mais qui ne font pas partie de la résidence ; elles sont assez éloignées, espacées et ont de grands jardins. Vous bénéficierez donc d'un joli dégagement et d'un visuel avec beaucoup de verdure.

Pourquoi ces terrains n'ont-ils pas déjà été vendus ?

La question est légitime. S’ils sont attractifs, pourquoi n'ont-ils pas été vendus en premier ? Simplement parce qu'ils ont été les derniers à être viabilisés, et n'ont été proposés à la vente qu'en fin de commercialisation. Il y avait 5 terrains à vendre sur cette dernière allée, 3 ont été vendus, deux restent à vendre.

Budget : compter entre 100.000 et 150.000 € selon la taille de la maison

Les deux parcelles restantes mesurent respectivement 285 et 325 m2. Vous pourrez y faire construire une maison avec 2 ou 3 chambres, avec terrasse couverte et piscine, pour un budget compris entre 100.000 et 150.000 € environ. Etant donné l'emplacement très proche du centre-ville, ces villas présentent un très bon rapport qualité / prix sur le marché immobilier à Hua Hin.

Maîtrise d'œuvre française par LSA Construction

Vous bénéficierez d'un interlocuteur technique et hautement qualifié tout au long de votre projet. Antoine Lesaffre, Directeur de LSA Construction a déjà supervisé la construction de 10 villas dans cette résidence, toutes livrées en temps et en heure selon les souhaits des clients.

Communauté francophone et excellente qualité de vie

Une quinzaine de maisons sont aujourd'hui occupées par des Francophones, certains habitant à Hua Hin toute l'année, d'autres ayant acheté leur maison pour les vacances et la louant pendant leur période d'absence.

Tous apprécient la qualité de vie offerte par un emplacement exceptionnel: dans un environnement résidentiel très calme, entouré de verdure et de collines, le tout  à seulement 1.5km de la plage et du futur centre commercial de luxe Bluport !

De nombreux commerces de proximité sont aussi accessibles à distance à pied dans le populaire soi 102.
Package mobilier et gestion locative par notre partenaire Siam Invest

Si vous ne souhaitez pas avoir à vous occuper de l'ameublement de votre maison et souhaitez la mettre en location saisonnière, notre partenaire sur ce projet, l'agence Siam Invest, pourra vous proposer une offre clé en main avec package mobilier, décoration et services de gestion locative.

www.thai-property-group.com

Tel TH + 66 806 435 541
Tel FR + 33 624 393 424

() vendredi 18 septembre 2015
{loadposition 728-2_bangkok-article}

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en Thaïlande

PAROLE D'EXPERT

Attaquez l’asthme avant qu’il n’attaque!

Les études épidémiologiques menées en Thaïlande depuis 1985 ont démontré la prédominance de l’asthme qui a augmenté de 5% à 15% dans les 10 dernières années, particulièrement dans la région de Bangkok