Mardi 18 décembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

PUBLI-IMMO - Locations vacances et longue durée à Pattaya et Hua Hin avec Thai Property Group

Par Lepetitjournal Bangkok | Publié le 08/12/2015 à 23:00 | Mis à jour le 09/02/2018 à 08:16

 

Thai Property Group, qui s'impose depuis un an comme un acteur incontournable de l'immobilier en Thaïlande développe ses services de gestion locative pour les propriétaires ayant acheté un bien par son intermédiaire, principalement des appartements à Pattaya et des villas à Hua Hin, disponibles en location courte ou longue durée

Location saisonnière à la semaine ou au mois

Appartements à Pattaya / Jomtien à partir de 950 THB/nuit!

Thai Property Group propose à partir de ce mois de décembre des appartements en location dans la résidence d'appartements "Laguna Beach Resort", située à 600 mètres de la plage de Jomtien. Condominium neuf, disposant de superbes installations (grande piscine de 1300m2 avec plage artificielle, machine à vague, salle de sport, bar, supérette au rez-de-chaussée, etc.) pour seulement 950 THB /nuit ! (minimum 7 nuits)
Profitez du confort et de l'intimité d'un appartement avec cuisine et balcon pour le prix d'une chambre d'hôtel entrée de gamme !

Thai Property Group s'occupe de vous guider pour l'entrée dans les lieux. Une caution de 5.000 THB est demandée. Le ménage est prévu à l'entrée et à la sortie.

Villas avec piscine à Hua Hin, soï 102, à partir de 1.700 THB/nuit !

Idéales pour des couples ou des familles, ces villas avec piscine sont les villas neuves les plus proches du centre ville de Hua Hin ! Un emplacement exceptionnel est des villas meublées et équipées avec goût vous attendent dans ce lotissement sécurisé qui compte de nombreux résidents francophones.

Il reste quelques disponibilités (pour des périodes courtes) sur les mois à venir; sinon, à partir de mars 2016.
L'approche de Thai Property Group sur la gestion locative

Sans pouvoir s'engager sur des loyers garantis comme peuvent le faire certains promoteurs disposants de structures hôtelières d'envergure, Thai Property Group met progressivement en place un service structuré de gestion locative pour ses clients ayant acheté des appartement à Pattaya dans des immeubles ne disposant pas de gestion hôtelière, tout en intégrant en parallèle l'offre de location de villas à Hua Hin de son agence partenaire Siam Invest.

Les propriétés dont nous avons la gestion sont mises en lignes sur les sites leaders de location de vacances à l'international, sur notre propre site internet et l'agence prévoit d'intensifier ses actions de promotion de ces biens dans le courant de l'année prochaine.

En parallèle des actions marketing, des procédures rigoureuses sont appliquées pour gérer les entrées et sorties de locataires avec état des lieux, prise de caution, relevé de compteur, etc.
Parce que chez Thai Property Group, le service après vente fait partie intégrante des préoccupations de l'agence !



() mercredi 9 décembre 2015
{loadposition 728-2_bangkok-article}

0 Commentaire (s)Réagir