Dimanche 23 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Opportunité à saisir sur Phuket

Par Lepetitjournal Bangkok | Publié le 04/01/2017 à 23:00 | Mis à jour le 09/02/2018 à 08:16
Himalai-350

Thai Property Group propose, parmi sa sélection de programmes immobiliers dédiés aux investisseurs, un très joli projet immobilier à Phuket, superbement placé à 60 mètres de la plage de Kamala et avec une gestion locative assurée par une chaine hôtelière internationale.

Studios à 3.990.000 THB, 15% sous le prix public !

Thai Property Group a négocié pour ses clients des conditions préférentielles au lancement du projet : des unités avec vue mer imprenable, en pleine propriété, au prix de lancement et avec le package mobilier et décoration offert (valeur 300.000 THB).

9 unités seulement à tarif préférentiel sont encore disponibles, vous offrant la possibilité d’acheter un appartement en front de mer, avec vue mer, pour à peine plus de 100.000€ ce qui représente une opportunité rare à ne pas manquer.

Un investissement locatif et patrimonial solide

Si vous recherchez un investissement immobilier en Thaïlande, ce projet est parmi les toutes meilleures options du moment, avec un emplacement front de mer sur l’île la plus cotée de Thaïlande, au niveau du "millionnaire miles" de Kamala, des prestations exceptionnelles et un management hôtelier qui sera assuré par Best Western Premier. Peu de projets peuvent faire valoir autant d’atouts.
Voir la vidéo de présentation de ces appartements à Phuket

Kamala : secteur hôtelier haut de gamme

Réputé pour ses splendides villas de millionnaires avec vue mer sur le fameux "Millionaire miles", le secteur de Kamala accueille également des hôtels prestigieux, comme le très luxueux hôtel Andara (6*), voisin du projet.

Pleine propriété et garantie locative de 7% sur 5 ans

Basée sur une gestion hôtelière par la chaine internationale Best Western, la garantie locative (7% par an pendant 5 ans) proposée par le promoteur repose donc sur des fondamentaux très solides. Les appartements TPG sont proposés en pleine propriété (freehold) pour les étrangers. L’emplacement front de mer et la vue mer sont des gages de valorisation du bien sur la durée.

Possibilité de cash back (5%) pendant la construction

Deux possibilités vous sont offertes concernant le plan de paiement. Soit des paiements échelonnés pendant la période de construction (livraison début 2019), soit un paiement intégral à la signature, auquel cas, le promoteur vous rémunèrera sur la base de 5% annuel pendant la période de construction.

Dans les deux cas, la période de garantie locative de 5 ans démarre suite à la livraison du projet, début 2019. La construction du projet, commercialisé à 80%, a démarré début 2016.

CONTACTER TPG

() mardi 3 janvier 2017
{loadposition 728-2_bangkok-article}

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet