Lundi 24 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Nouveau à Phuket: The Cottages, opportunité à saisir (offre lancement)

Par Lepetitjournal Bangkok | Publié le 08/04/2017 à 22:00 | Mis à jour le 09/02/2018 à 08:16
The-Cottages-350

Thai Property Group, agence spécialisée de linvestissement locatif en Thaïlande, propose parmi sa sélection de programmes immobiliers, un superbe projet à Phuket, perché à flanc de colline, et dans le populaire quartier de Patong Bay Hill.

Prix de lancement à 4.900.000 THB au lieu de 5.600.000 THB
Le programme The Cottages vous offre la possibilité de bénéficier d’une propriété à prix abordable dans une destination tropicale: Phuket. Bénéficiant d'un design novateur et épuré, les appartements offrent une vue imprenable sur la mer et sur la plage de Patong.
Vous pourrez ainsi profiter de cette vue depuis le jacuzzi privé sur la terrasse de votre cot-tage.

Services et équipements
Après l'achèvement en 2019, les avantages du projet comprennent l'utilisation de toutes les installations du programme Patong Bay Hill Resort, y compris la piscine de la zone commune, salle de gym, spa, restaurants et cafés ainsi que le clubhouse. Construits sur des terrains calmes et paisibles mais tout de même proches de l’effervescence de la plage de Patong, les cottages sont le parfait équilibre entre calme et animation.

Leasehold et garantie locative de 7% sur 15 ans
Avec un prix de lancement de seulement 4,9 millions de bahts, les appartements sont entièrement meublés et équipés et comprennent une garantie de locative de 7% pendant 15 ans sans frais d’entretien, avec une possibilité d’occupation personnelle de 4 semaines par an.

Une opportunité rare
Il est rare de trouver une aussi belle opportunité sur le marché immobilier de Phuket. De plus, le promoteur propose aux acheteurs des avantages non négligeables tels que : l’exonération des charges de co-propriété pendant 15 ans, pas de frais d’installation, pas de provisions sur charges et une prise en charge à hauteur de 50% des frais d’enregistrement du bail.

Possibilité de rachat avec 10% d’intérêt
Le promoteur, issu du groupe Pisona, et implanté depuis plus de 25 ans en Thaïlande, propose une garantie de rachat après 5 ans, avec une plus value de 10% sur le prix d’achat.

() lundi 10 avril 2017
{loadposition 728-2_bangkok-article}

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet