Dimanche 16 décembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

COMMUNIQUE – Thai Property Group à Tahiti les 20 et 21 avril

Par Lepetitjournal Bangkok | Publié le 06/04/2016 à 22:00 | Mis à jour le 09/02/2018 à 08:16

Lionel Barbier, directeur de Thai Property Group et spécialiste de l’investissement immobilier en Thailande, animera deux conférences à Tahiti les 20 et 21 avril à l’hôtel Beachcomber de Punaauia.

L’agence à Tahiti

Depuis 2015, Thai Property Group a ouvert une agence sur Tahiti dirigée par Stéphane Morales. L’agence vous accueille tous les jours, Pont de l’est, rue du maréchal Foch à Papeete, pour vous présenter les opportunités d’investissement locatif en Thaïlande avec des produits immobiliers à Pattaya, Phuket, Hua Hin et Bangkok.

Conférences à l’hôtel Beachcomber Punaauia les 20 et 21 avril

Pour une présentation en profondeur du contexte économique, immobilier et fiscal en Thaïlande, rendez-vous à l’hôtel Beachcomber Punaauia le 20 ou le 21 avril, à 18h30. La présentation par Lionel Barbier sera suivie d’une séance de questions - réponses, d’un cocktail et de prises de rendez-vous privés pour les personnes souhaitant concrétiser un investissement.

INSCRIVEZ VOUS A LA CONFERENCE

Rentabilités de 6 à 10% par an et garanties de rachat

Face à l’engouement croissant des investisseurs internationaux pour la Thaïlande, les promoteurs immobiliers développent des produits de plus en plus sophistiqués, spécialement conçus pour les investisseurs. Aussi, en plus d’offrir des loyers garantis par contrat (et basés sur une gestion hôtelière performante maximisant les revenus locatifs par appartement), certains proposent des garanties de rachat après 10 ou 15 ans, vous assurant de récupérer votre capital initial.

Participation de Maître TOP, avocate au barreau et en Thaïlande

Avocate au barreau, Songul TOP exerce son métier d’avocat en France et en Thaïlande où elle est responsable du bureau de Pattaya pour le groupe Trocadelyo. Elle sera présente aux deux conférences et développera tout particulièrement les aspects juridiques d’une acquisition en Thaïlande (droit de propriété, fiscalité immobilière, droits de succession).

() vendredi 8 avril 2016
{loadposition 728-2_bangkok-article}

0 Commentaire (s)Réagir