Lundi 15 octobre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

COMMUNIQUE - Thai Property Group pour la première fois en Suisse

Par Lepetitjournal Bangkok | Publié le 06/06/2017 à 22:00 | Mis à jour le 09/02/2018 à 08:16

Le rythme des conférences animées par Thaï Property Group s’intensifie et se renouvelle. En effet, le directeur général Lionel Barbier se rendra prochainement à Genève pour y donner la première conférence "Vivre ou Investir en Thailande” en Suisse

Les Genevois auront le 19 juin prochain la possibilité de découvrir les opportunités d’investissements que propose l’agence. Au programme de la conférence: présentation du contexte économique et immobilier en Thaïlande, des dernières opportunités de l’agence et une partie questions/réponses notamment sur les thèmes juridiques et fiscaux.

Inscrivez-vous à la conférence de Genève le 19 juin, en cliquant ici.

Des investissements à forte rentabilité et sécurisés

Thai Property Group travaille uniquement avec des promoteurs expérimentés justifiant d’une solide expérience sur le terrain afin de vous proposer les meilleures solutions d’investissement. Si vous recherchez un placement locatif à forte rentabilité et faible fiscalité, Thai Property Group vous guidera pour trouver, parmi sa sélection de programmes immobiliers sécurisés et spécialement conçus pour les investisseurs immobiliers, celui qui vous conviendra. Les programmes présentés par l’agence proposent des gestions locatives assurées par des sociétés de gestion hôtelière, avec des revenus locatifs garantis par contrat, allant de 6 à 10% par an.

Cycles de conférences plus fréquents

Après cette première date à Genève, Lionel Barbier et Hervé Persenda (directeur commercial France) poursuivront ce cycle avec sept nouvelles dates en France.

Depuis sa création, l’agence immobilière spécialiste de l’investissement locatif en Thaïlande a pour objectif à travers ces conférences d’être à la fois proche du terrain et de ses produits (grâce aux agents experts sur place) et proche de ses clients (grâce à un réseau de partenaires partout en France Métropolitaine et Outre Mer).
() mercredi 7 juin 2017
{loadposition 728-2_bangkok-article}

0 Commentaire (s)Réagir