Mardi 20 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

COMMUNIQUE - Thai Property Group: les conférences se poursuivent outre-mer

Par Thai Property Group | Publié le 11/10/2015 à 22:00 | Mis à jour le 08/02/2018 à 14:02
Confrence-immobilier-thailande-noumea-250-v3

 

Après une première série de conférences en métropole à Avignon, Paris, Thonon-les-Bains et Toulouse, Lionel Barbier, directeur de Thai Property Group s'envole pour Tahiti pour poursuivre la présentation des opportunités d'investissement immobilier en Thaïlande.

Une première série de conférence très suivie

En tout, ce sont près de 200 personnes qui se sont déplacées pour assister à la présentation de Thai Property Group sur le contexte économique, immobilier et fiscal au pays du sourire, et découvrir les dernières opportunités offertes par l'agence, certaines en avant première et en exclusivité, comme de superbes appartements en front de mer sur Patong, opportunité rare sur le marché immobilier à Phuket.

Le 23 septembre à Paris, face à un nombre d'inscrits plus important que prévu, la conférence à même du déménager en dernière minute des locaux Regus du la rue de Grenelle à ceux de la tour Montparnasse, au 26ème étage ! C'est donc la tête dans les nuages, et avec l'aimable participation de Me TOP du cabinet Trocadeylo (intervenant sur les aspects fiscaux) que les présents ont pu découvrir tout l'intérêt d'un achat immobilier en Thaïlande, que ce soit à but purement locatif, ou pour le plaisir (vacances, expatriation pour la retraite).

Conférences les 14 et 15 Octobre à Tahiti, hôtel Intercontinental Beachcomber

Lionel Barbier poursuit son tour de France élargi à l'outre mer, cette semaine à Tahiti, avec 2 dates à l'hôtel Intercontinental de Punnaauia, les 14 et 15 Octobre. Lionel Barbier connait bien Tahiti pour y avoir exercé plusieurs années, et sait que les Tahitiens sont friands d'investissements hors de France:
"Les Français d'outre-mer sont traditionnellement plus portés vers l'investissement à l'étranger que les Français de métropole. Pour eux, acheter un bien aux Etats-Unis, en Australie et en Nouvelle Zélande  est monnaie courante.

Cela fait environ 5 ans que j'ai découvert le potentiel de la Thaïlande et que j'ai participé à faire découvrir cette destination aux investisseurs locaux, avec mon partenaire local, Stéphane Morales, du cabinet Patrimonia.

Aujourd'hui, la Thaïlande s'impose comme une destination d'investissement crédible, à tel point que nous venons d'ouvrir une agence TPG à Tahiti,, pont de l'Est, en face Mana".

Conférences les 3 et 4 Novembre en Nouvelle Calédonie, hôtel Château Royal

Place à la Nouvelle Calédonie début novembre, en partenariat avec Osiris Investissements, les 3 et 4 novembre à l'hôtel Château Royal. Après sa présence au  Forum de l’immobilier à la Maison des artisans à Nouméa puis à la foire du Pacifique de Mont Dore, Osiris Investissement poursuit ses efforts de promotions pour la Thaïlande "La Thaïlande offre de très belles opportunités, avec notamment des possibilités de revenus locatifs garantis de 10% par an pendant 10 à 20 ans, et un contexte fiscal favorable. Ce type de produits rencontre un vif succès auprès de notre clientèle d'investisseurs" conclut Stéphane Crocherie, directeur d'Osiris Nouvelle Calédonie.
() lundi 12 octobre 2015
{loadposition 728-2_bangkok-article}
 

Logo Thai Property Group

Thai Property Group

Thai Property Group est une agence immobilière francophone spécialiste de l'investissement
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en Thaïlande

PAROLE D'EXPERT

Attention au Poisson-pierre, ne vous y frottez pas!

Dans les eaux de Thaïlande, il est un poisson très discret qu'il vaut mieux éviter. Il se nomme "Poisson-pierre"et peut occasionner de terribles piqûres ! Alors tenez-vous informé et tâchez de l'évite