Samedi 22 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

COMMUNIQUE - Thai Property Group à Bruxelles le 21 janvier

Par Lepetitjournal Bangkok | Publié le 12/01/2016 à 23:00 | Mis à jour le 09/02/2018 à 08:16

Thai Property Group animera une conférence sur les opportunités d'investissement en Thaïlande le jeudi 21 janvier à 18h30 à l'hôtel Marivaux de Bruxelles. L'agence s'impose depuis une année comme un acteur incontournable de l'immobilier en Thaïlande, que ce soit pour l'investissement locatif avec des appartements à Pattaya et Phuket ou pour la villégiature et la retraite avec, notamment, de très belles villas à Hua Hin.

Déjà présent au salon immobilier Second Home en décembre, Lionel Barbier sera de retour dans la capitale belge pour une présentation sur le contexte économique, immobilier et fiscal en Thaïlande. La présentation sera suivie d'une série de questions-réponses et de rendez-vous personnalisés pour les personnes intéressées par un investissement en Thaïlande.

S'INSCRIRE A LA CONFERENCE DE BRUXELLES

Créé en 2014, Thai Property Group a connu une année 2015 très satisfaisante selon Lionel Barbier "Avec près de 200 ventes réalisées, une équipe solide qui s'est mise en place au cours de l'année, des partenaires présents sur tout le territoire en métropole et outre-mer, et déjà des projets ambitieux pour 2016, on ne peut que se féliciter de la première année complète d'activité de Thai Property Group. Nous espérons, d'ici un ou deux ans, nous imposer comme le leader francophone de l'immobilier en Thaïlande".

Toujours selon Lionel Barbier, "le climat économique et social tendu en Europe, la pression fiscale et les incertitudes naissantes sur la sécurité même des placements bancaires (directive BRDD) poussent de plus en plus d'Européens à rechercher des solutions de placement à l'étranger et la Thaïlande, avec un cadre juridique et fiscal favorable, fait partie des options de plus en plus prisées".

INSCRIVEZ-VOUS ICI


() mercredi 13 janvier 2016
{loadposition 728-2_bangkok-article}

0 Commentaire (s)Réagir