Lundi 20 septembre 2021

L’hôpital Bumrungrad ouvre un bureau de liaison dédié aux expatriés

Par Hôpital Bumrungrad International | Publié le 06/11/2020 à 10:18 | Mis à jour le 06/11/2020 à 10:29
Photo : Artirat Charukitpipat, PDG du Bumrungrad International (au centre); Suthon Chutiniyomkarn, COO (centre gauche), étaient en compagnie d’invités de marque, le 2 novembre
Expat-Liaison-Center-Bumrungrad-Bangkok

(Communiqué) L'hôpital Bumrungrad International a inaguré le 2 novembre un bureau de liaison dédié aux expatriés (Expatriate Liaison Center), avec des points d'accueil répartis sur deux sites : le 10ème étage du bâtiment Bumrungrad International Clinic (BIC) et le 2ème étage du bâtiment Bumrungrad International Hospital (BIH). 

Ouvert tous les jours de 8h à 18h et doté de collaborateurs multilingues, l’Expatriate Liaison Center a pour vocation de répondre aux différents besoins des patients expatriés et de leurs proches, tout en les guidant à travers l'hôpital.

Hôpital Bumrungrad Bangkok

Hôpital Bumrungrad International

Bumrungrad International est un hôpital accrédité, polyspécialisé, à Bangkok, considéré comme l'un des meilleurs au monde. Il propose des diagnostics et des infrastructures de soins thérapeutiques et intensifs ultramodernes aux normes internationales.
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Chiang Mai Appercu
TOURISME

La-iad Bungsrithong: “La sandbox de Chiang Mai va avoir du mal à démarrer”

Alors que Chiang Mai se préparer à rouvrir, La-iad Bungsrithong, présidente de l’association des Hôtels pour le Nord de la Thaïlande reste sceptique et n’envisage pas un retour rapide des touristes