TEST: 2238

Le Bumrungrad Hospital déclaré indemne du coronavirus MERS

Par Hôpital Bumrungrad International | Publié le 02/07/2015 à 22:00 | Mis à jour le 14/01/2020 à 02:34

(Communiqué) Le Bumrungrad International Hospital a le plaisir d'annoncer que le Département de contrôle des maladies, sous l'autorité du ministère de Santé publique, a donné permission à tous les employés de l'hôpital qui avaient été mis en observation de retourner dans leurs foyers.

Par conséquent, au 2 juillet 2015, il n'y a plus aucun cas suspect de coronavirus MERS au Bumrungrad International Hospital.

L'annonce du premier cas confirmé de coronavirus MERS en Thaïlande avait été faite le 18 juin 2015. Bumrungrad International Hospital avait été l'hôpital qui avait rapporté le cas supposé de coronavirus MERS et a suivi ses protocoles très stricts pour isoler et prévenir la propagation de toute épidémie, ainsi que pour transférer en toute sécurité le patient diagnostiqué au Bamrasnaradura Infectious Diseases Institute, sous la juridiction du Ministère de santé publique. Les actions de l'hôpital ont été largement saluées aussi bien en Thaïlande que de la part de l'Organisation Mondiale de la Santé ou encore par la presse internationale.

Ce cas fut un test important et opportun pour l'hôpital et a permis de prouver que nos protocoles de contrôle et de prévention des maladies infectieuses sont efficaces et du plus haut niveau, en assurant notre capacité de réagir correctement et rapidement. Bumrungrad a montré que la sécurité de nos patients, de notre personnel et de la communauté sont nos priorités.

Merci pour votre confiance et pour la confiance en Bumrungrad International Hospital.

Traduction non officielle du communiqué du Dr. Num Tanthuwanit, PDG de Bumrungrad International Hospital du 2 juillet 2015.

Pour vous tenir informer sur le coronavirus MERS et autres question de santé inhérente, vous pouvez visiter la page Facebook du Bumrungrad https://www.facebook.com/bumrungrad

Sur le même sujet
Hôpital Bumrungrad Bangkok

Hôpital Bumrungrad International

Bumrungrad International est un hôpital accrédité, polyspécialisé, à Bangkok, considéré comme l'un des meilleurs au monde. Il propose des diagnostics et des infrastructures de soins thérapeutiques et intensifs ultramodernes aux normes internationales.
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale