TEST: 2238

Investissement immobilier à Koh Samui

Par Thai Property Group | Publié le 03/04/2019 à 00:00 | Mis à jour le 03/04/2019 à 09:10
Kon-Kiti-745

(Publi-information) Thai Property Group commercialise un projet immobilier en Thaïlande qui se situe à Koh Samui, une île paradisiaque sur le Golfe de la Thaïlande. L'île est située à environ 35 km au nord-est de la ville de Surat Thani.

A 200 m de l’agréable plage de Lamai 

Le complexe se trouvera  à 200 mètres de la plage de Lamai, l’une des plus préservées et agréables de l’île. Lamai, c’est quatre kilomètres de plage de sable fin et cocotiers. L’eau y est couleur azur, et la baignade, sans danger. Ce sentiment de calme et tranquillité qu’on y trouve nous fait réellement prendre le recul tant attendu des vacances.

Un complexe hôtelier et résidentiel avec de nombreux services

Ce complexe d’appartements avec de nombreux équipements et services  disposera de nombreux magasins et restaurants. Composé de plusieurs bâtiments de 4 étages chacun, il comprendra un parc aquatique pour les résidents. 

Des studios et appartements 1 et 2 chambres de 30 a 75 m2 sont disponibles en Leasehold. Les appartements sont vendus entièrement meublés et équipés, au standards d’un hôtel 3 à 4 étoiles.

Immobilier Thailande Samui

Une offre investisseurs avec loyers garantis

Particulièrement intéressant pour les investisseurs, ce projet propose des conditions de rentabilité très avantageuses. Tout d’abord, ils offrent 10% de cashback annuel net construction jusqu'à la livraison du projet. A la livraison du bâtiment, la période de garantie locative démarre. Elle peut durer jusqu'à 20 ans et s'élève à 9 %. Le versement des loyers peut être effectué en Thaïlande, en Thaï Baht, ou de manière trimestrielle, de partout dans le monde, en euros ou dollars américains. De plus, sur ce complexe, 5 options de garantie de rachat sont proposées : 105 % après 3 ans, 110 % après 5 ans, 120 % après 10 ans, 130 % après 15 ans ou encore 140 % après 20 ans.

Les travaux avancent rapidement. Les travaux de structure de la première phase du complexe (4 bâtiments) sont achevés, tandis qu’ils démarrent sur la seconde phase “Water World”.

Un beach club exclusif

En plus de cela, les investisseurs et clients New Nordic peuvent profiter du Kon Kiti Beach Club en exclusivité. Il s’agit d’un beach club avec bar, restaurant et piscine, juste en face de la plage. C’est également le seul endroit ou l’on peut voir des spectacles de feu sur Koh Samui.

Des agents à votre écoute

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre responsable commercial à l’agence immobilière de Koh Samui : Patrice Laffargue (numéro de téléphone : +66(0) 818 283 920 - adresse mail : patrice@thai-property-group.com)

Sur le même sujet
Logo Thai Property Group

Thai Property Group

Thai Property Group est une agence immobilière francophone spécialiste de l'investissement
3 Commentaire (s) Réagir
Commentaire avatar

Pascal ENGELMAJER mer 03/04/2019 - 03:33

C'est quoi Koh Samui ? D'où sort ce "h" ? Peut-être Ko Samui ? Il serait temps de respecter les règles de translittération RTGS... Ce n'est pas par e que les ignorants ne savent pas écrire que les "journalistes" doivent leur emboîter le pas...

Répondre
Commentaire avatar

Francois Martin mer 03/04/2019 - 09:56

Ah ouais interessante et vous avez deja essaye de vous faire conduire en taxi a Suvarnabhumi en prononcant le mot comme c'est retranscrit ?

Répondre
Commentaire avatar

Pascal ENGELMAJER ven 05/04/2019 - 11:16

Parce que pour un francophone mettre un "h" à la fin de "ko" ça modifie sa prononciation... Ça ne modifie même pas celle d'un anglophone qui ignore la convention établie par la très anglophone Siam Society... d'indiquer une voyelle ultra- brève... C'est très curieux l'entêtement à défendre une position erronée en tentant de trouver des arguments ad hoc. Par ailleurs j'ai commenté un article écrit et non un guide phonétique et dans ce cadre, il y a lieu de se confirmer au RTGS et à la règle officielle.

Répondre
À lire sur votre édition locale