Mercredi 18 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Investir dans l’immobilier à Phuket, assurément un très bon "plan "

Par Thai Property Promotion | Publié le 27/03/2019 à 00:00 | Mis à jour le 29/03/2019 à 03:04
achat-maison-phuket

(Publi-information) Phuket fait partie des destinations privilégiées par les particuliers désireux d’investir en Thaïlande. Un engouement lié au cadre de vie exceptionnel mais aussi à la qualité du parc immobilier. 

Qui se pose la question d’un achat immobilier en Thaïlande s’interroge forcément sur l’intérêt d’investir à Phuket. Pour une raison simple « La Perle du sud » est très attractive. Célèbre dans le monde entier pour ses plages et sa nature, l’île est paradisiaque. Y vivre à l’année est d’autant plus plaisant que le parc immobilier est de premier plan. Il faut savoir que les constructions sont encadrées. Pas question de dénaturer le cadre avec des constructions inesthétiques ou de grande hauteur. Les biens, appartements et villas, sont également de qualité en termes de matériaux, de finitions et d’emplacement. Mais ils restent accessibles. Il est compliqué d’avancer des chiffres en matière d’immobilier, le prix du m2 étant conditionné par de multiples critères (emplacement, finitions, services…). Mais, pour moins de 100.000 euros, il est possible d’investir dans l’immobilier à Phuket, dans un appartement meublé et équipé dans une résidence de grand luxe et disposant de toutes les commodités et services nécessaires : piscine, salle de sport, spa, restaurants… Des conditions optimales pour profiter de l’île toute l’année ou quelques mois par an si l’ambition est de se faire plaisir tout en s’assurant des revenus locatifs. Phuket accueille une dizaine de millions de touristes, par an, ce qui permet de louer aisément son bien et de bénéficier d’une belle rentabilité pouvant aller jusqu’à 10 %.
 

Nous vous recommandons

logo-Signature-2

Thai Property Promotion

Thai Property Promotion, société spécialisée dans l’immobilier en Thaïlande vous aide à investir et mettre en place la gestion locative de votre bien en Thaïlande
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

TAURUS jeu 28/03/2019 - 21:08

Cet article est commercial, il n'a aucune valeur journalistique ou réaliste. J'ai investi dans plusieurs appartements à Phuket, le revenu de leur location est inférieure aux frais et leur vente est quasi impossible depuis plus d'un an.

Répondre

Vivre en Thaïlande

GASTRONOMIE

Guide de survie du végétarien en Thaïlande

En Thaïlande, la plupart des plats contiennent de la viande ou du poisson, pourtant contrairement à beaucoup d’idées reçues, suivre un régime végétarien n’y est pas plus compliqué qu’en Europe.

Expat Mag

Dublin Appercu

Apple met en cause le « bon sens » de l’UE devant la justice

Apple a dénoncé mardi devant la justice européenne la décision de Bruxelles lui demandant de rembourser à l’Irlande 13 milliards d’euros d’avantages fiscaux, estimant qu’elle défiait « la réalité et l