Vendredi 19 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Immobilier : pourquoi investir en Thaïlande ?

Par Thai Property Promotion | Publié le 06/02/2019 à 00:00 | Mis à jour le 18/02/2019 à 01:19
investissement-immobilier-thailande

(Publi-information) Si les biens sont très attractifs sur le plan financier, le marché de l’immobilier thaïlandais a d’autres atouts à faire valoir aux yeux des investisseurs. 

Année après année, la Thaïlande confirme son excellente forme sur le plan économique comme l’indiquent différents indicateurs orientés au vert : croissance du PIB de plus de 4%, progression des investissements étrangers, augmentation de la fréquentation touristique qui fait de l’ancien Royaume de Siam l’un des pays accueillant le plus de touristes, au monde, avec près de 40 millions de visiteurs... 

À cela s’ajoutent des investissements colossaux réalisés par le gouvernement dans des secteurs comme le tourisme ou les infrastructures (route, chemin de fer et aéroport) pour ne citer qu’eux, qui confortent l’attractivité du pays. 

Compte tenu de cette effervescence, investir en Thaïlande est assurément très judicieux. C’est notamment vrai dans le domaine de l’immobilier car malgré ce dynamisme, les prix du m2 n’ont pas flambé. Le marché reste très accessible aux gros comme aux petits investisseurs. 

Il faut savoir qu’à partir de 50.000 euros, un achat immobilier en Thaïlande est envisageable, y compris dans les plus séduisantes des stations balnéaires. Le prix est une donnée importante mais ce n’est pas le seul attrait du marché de l’immobilier. Ce dernier se distingue également par sa bonne santé (il n’est pas en surchauffe), son cadre réglementé ou bien encore sa fiscalité spécifique particulièrement attractive. 

Chaque année, des centaines d’investisseurs européens, notamment, franchissent le pas en faisant l’acquisition d’une villa ou d’un appartement en Thaïlande, avec pour ambition de s’y installer durablement, de réaliser un bon placement, - la rentabilité dans l’immobilier en Thaïlande  pouvant atteindre 10 %-, voire de concilier « plaisir et revenus » en passant une partie de l’année dans le royaume et en louant leur bien lorsqu’il est inoccupé.

Des solutions sur-mesure sont disponibles en la matière afin de répondre, précisément, à tous les projets d’investissement.    

logo-Signature-2

Thai Property Promotion

Thai Property Promotion, société spécialisée dans l’immobilier en Thaïlande vous aide à investir et mettre en place la gestion locative de votre bien en Thaïlande
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Gilbert mer 06/02/2019 - 18:17

Énormément de projets immobiliers à Pattaya et le risque d'une bulle immobilière comme en Espagne est important. Les condominium poussent comme des champignons et les acheteurs ou les loueurs ne sont pas forcément au rdv.

Répondre