Mercredi 20 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Immobilier : Hua Hin, une perle pour investisseurs exigeants

Par Thai Property Promotion | Publié le 21/02/2019 à 00:00 | Mis à jour le 21/02/2019 à 00:43
immobilier-hua-hin-745

(Publi-information) Hua Hin est une station balnéaire à découvrir pour qui envisage un achat immobilier en Thaïlande. 

Pattaya ou Phuket jouissent d’une telle renommée internationale qu’elles captent toutes les attentions. Mais pour qui envisage un achat immobilier en Thaïlande, il est d’autres stations balnéaires à connaître. Hua Hin en fait partie. 

Chic et pleine de vie

Située au sud-ouest de Bangkok, à environ 140 km, Hua Hin tient une place toute particulière dans le cœur des Thaïlandais. La cité qui compte près de 100.000 habitants a pour particularité d’abriter la résidence estivale de la famille royale de Thaïlande. Sise sur le Golfe de Thaïlande, elle offre un cadre de vie de tout premier plan avec son centre-ville pittoresque, ses belles plages, ses hôtels, ses restaurants de standing et ses nombreuses animations. 

Le bon moment pour investir 

L’immobilier à Hua Hin est au diapason des charmes de la ville avec une offre en appartements et villas, à la fois riche de sa diversité et de grande qualité. La station ne figurant pas sur la carte des investisseurs du monde entier, l’immobilier s’y avère, aussi, très accessible. Comme le propose Thaï Property Promotion, Il est possible, pour un peu plus de 50.000 euros, d’y acquérir un petit appartement dans une résidence premium, à proximité des plus belles plages. 

À l’abri du "succès"

Investir à Hua Hin est d’autant plus pertinent que si la station va continuer à se développer sur le plan touristique, ce qui va participer à consolider le marché de l’immobilier, elle est à l’abri de la frénésie et des dérapages liés au tourisme de masse, compte tenu de son statut royal. 

Nous vous recommandons

logo-Signature-2

Thai Property Promotion

Thai Property Promotion, société spécialisée dans l’immobilier en Thaïlande vous aide à investir et mettre en place la gestion locative de votre bien en Thaïlande
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

INSTITUTIONNEL

La chambre de commerce Franco-Thai fait son bilan, change de président

Malgré un nombre d’adhérents en légère baisse, la Franco-Thai se porte bien. A l’occasion de son assemblée générale, la chambre de commerce a renouvelé une partie de son bureau et son président.