TEST: 2238

FYNN Asok, un programme immobilier neuf au cœur de Bangkok

Par Thai Property Group | Publié le 16/05/2019 à 00:00 | Mis à jour le 16/05/2019 à 05:05
Facade-fynn-asok

(Publi-information) Vous souhaitez acheter un appartement à Bangkok ? Thaï Property Group vous offre la possibilité de saisir les dernières unités sur le programme neuf de FYNN Asok à Bangkok, dans un quartier en plein essor.

Asok, un quartier à l’épicentre de Bangkok

Asok est un quartier de Bangkok desservi à la fois par le BTS et par le MRT (Train aérien et métro). Il est situé en plein centre de Bangkok, sur l'avenue Sukhumvit.

Les entrées des autoroutes sont également proches d'Asok, ce qui permet aux automobilistes de se rendre facilement et rapidement dans d’autres quartiers de Bangkok, ou encore de s'échapper de la grande ville pour un week-end.

Il est possible de se rendre à l’aéroport de Suvarnabhumi en 30 minutes via le BTS et l’airport link, ou bien en taxi ou navette parfois proposée par les condominiums ou hôtels, idéal pour les voyageurs ainsi que pour les professionnels.

Un quartier avec toutes les commoditées 

A côté du centre commercial Terminal 21 et à seulement 10 minutes du bouillonnant Siam Square, le programme Fynn Asoke est parfait pour tout expatrié souhaitant s’installer à Bangkok ou pour des investisseurs à la recherche de revenus locatifs. Le quartier est doté de tout ce dont vous pouvez avoir besoin : centres commerciaux (dont le Robinson), salles de sports, cinémas, bars, boîtes de nuit, et même Korean Town avec sa délicieuse nourriture, et une école internationale au pied du BTS.

Dans ce quartier, vous pourrez trouver le parc Benjakiti. Couvrant près de 28 hectares, il s’articule autour d’un lac de 2 kilomètres de circonférence. Il possède 2 pistes de promenade, une pour les vélos et une pour les piétons. Ce parc va bientôt bénéficier d’une expansion qui, en plus de verdir Asoke, fera venir davantage de visiteurs dans le quartier.

Un quartier qui a pris de la valeur ces dernières années et cela va continuer grâce à l’agrandissement du parc et l’implantation d’entreprises dans cet important centre d’affaires de Bangkok. 

L’accès est facilité avec la proximité des divers moyens de transports et de l'airport link qui attirent les entreprises. Elles-mêmes peuvent attirer des talents venant de n’importe où en Thaïlande. Être ancré dans ce quartier est plus simple pour les voyages et visiteurs d’affaires, tout en bénéficiant de la réputation d’un quartier abritant les entreprises les plus influentes. 

FYNN Asok tire sa force du fort potentiel pour accueillir des collaborateurs ou partenaires, ou bien l’on peut s’en servir de base depuis Bangkok vers ailleurs en Thaïlande.

Salon-Fynn-Asok

FYNN, un projet unique

La résidence fait partie d’un projet exceptionnel de bâtiment de style tropical. Ce concept attire aussi bien les amoureux de la nature que les citoyens urbains voulant une touche de vert et de fraîcheur. 

Le projet se différencie également par le fait que les développeurs ont opté pour une construction ‘low rise’ de 8 étages seulement, ce qui, à Bangkok, est bien moins répandu que par exemple les traditionnels gratte-ciels de 25 étages. Ce bien est de fait très attractif grâce à son design moderne et esthétique, et le faible nombre d’offres similaires sur le marché.

Un investissement sécurisé

Des professionnels expérimentés guident le client dans ses démarches et le conseille dans le choix de l’appartement. De nouveaux projets ne sont démarrés qu’après la vente de l’ensemble du projet précédent, ce qui assure un développement stable et permet d’éviter tout imprévu financier.  Les unités sont disponibles en investissement locatif comme résidentiel. 

Des logements entièrement meublés et équipés sont disponibles au prix de 6.800.000 Bahts (soit 190.000 euros environ). La construction sera terminée en 2021 et la propriété transférée début 2022. 

Ainsi, si vous êtes intéressé(e) par l’immobilier à Bangkok, ce projet est une opportunité idéale qui vous propose un concept intéressant et une très bonne localisation.

Avec la plupart des unités du projet vendues en quelques mois, les derniers appartements à vendre à saisir sur Bangkok. N'hésitez pas à contacter Thaï Property Group pour plus d’informations.
 

Sur le même sujet
Logo Thai Property Group

Thai Property Group

Thai Property Group est une agence immobilière francophone spécialiste de l'investissement
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale