Mercredi 14 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Diamond Cliff Resort, un joyau de confort trône sur la Perle d’Andaman

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 13/02/2018 à 18:47 | Mis à jour le 16/02/2018 à 11:11
Photo : Courtoisie - L'une des trois piscines du Diamond Cliff Resort avec vue sur la mer d'Andaman
diamond cliff resort

Etabli depuis 1988 sur l’ile de Phuket, le Diamond Cliff Resort & Spa est un havre de paix familial sur la Perle d’Andaman, qui associe service hors pair, emplacement de rêve et installations de luxe.

Régulièrement rénové, cet établissement phare de l’ile semble vouloir être aussi éternel que le diamant dont il a emprunté le nom.

Diamond Cliff Resort & Spa PhuketCe superbe complexe hôtelier de plus de 300 chambres, suites et villas doit sa réputation à un niveau de services haut de gamme, une offre culinaire hors pair et tout un éventail d’activités ludiques, sportives et de bien-être disponibles sur place et qui en font un vrai havre de relaxation. 

Des l’arrivée au Diamond Cliff Resort & Spa, on ressent la douceur de cette hospitalité thaïlandaise mondialement reconnue, rehaussée d’une touche professionnelle particulière, et qui nous accompagne tout le long du séjour. 

Puis ensuite c’est la vue qui nous saisit. Perché sur les hauteurs verdoyantes du nord de Patong, le Diamond Cliff Resort & Spa offre un panorama imprenable sur la mer d'Andaman, la baie et le relief de l’ile.

L'hôtel, relié à Kalim Beach, se trouve à proximité de nombreux commerces et restaurants, même si la question de la restauration ne se pose pas forcément lorsque l’on séjourne au Diamond Cliff. 

Avec ses cinq restaurants, l’hôtel a de quoi offrir une expérience culinaire aussi bien variée que spécialisée. Et résolument iodée ! 

Romantic suite Diamond CliffNaturellement, les saveurs et ambiances asiatiques occupent une place de choix, avec un restaurant thaïlandais et un autre japonais, tous deux joliment décorés et offrant le meilleur de leur pays respectif. La cuisine européenne est elle aussi dûment représentée au travers du restaurant Franco Roma. 

Mais ceux qui ont la vedette par-dessus au Diamond Cliff tout sont les poissons et autres fruits de la mer qui dominent sans partage la table du Sea Salt & Grill, restaurant d’extérieur accroché à la corniche et qui propose toutes sortes d’arrivages frais à déguster avec un bon vin face à l’horizon qui vous caresse avec sa douce brise du soir.

L’un ouvert sur l’extérieur, l’autre en intérieur climatisé, deux bars proposent toutes sortes de rafraichissements et autres cocktails, face à la piscine ou devant l’impressionnant panorama azuré.

Les chambres sont généralement décorées de boiseries élégantes et d’œuvres d’art, et sont équipées de tout le confort moderne avec des variantes plus avantageuses encore selon la gamme.

Jacuzzi Suite Diamond CliffParmi les six catégories de suites proposées, les 'Ocean', 'Ocean Jaccuzzi' et 'Romantic' sont définitivement les plus remarquables avec de superbes décorations bois stylées sur 60 à 70 mètres carrés de surface et de larges ouvertures sur le front de mer. 

Comme son nom l’indique, la suite 'Romantic' est la plus indiquée pour les couples mariés ou en lune de miel, les airs les plus suaves et douillets de la romances se dégageant des quatre coins joliment décorés de la chambre.

Pour parfaire le séjour, le Diamond Cliff ajoute à son offre toute une batterie de services tels que le spa, un kids’ club, garde d'enfants, des espaces privatifs pour organiser des soirées, etc.

Diamond Cliff Resort & Spa     
284 Prabaramee Road, Patong Beach, Kathu District,Phuket Thailand 83150 
T. +66 (0) 76 380 050 F. +66 (0) 76 380 056 
Réservation email: rsvn@diamondcliff.com
Website: www.diamondcliff.com

0 Commentaire (s)Réagir