TEST: 2238

Des opportunités dans les projets immobiliers finis de Bangkok

Par Thai Property Group | Publié le 20/04/2020 à 00:00 | Mis à jour le 20/04/2020 à 01:25
8.Mobi GEMS Cruve Window Hi-Res3-745

(publi-information) Dans le contexte particulier de la crise du COVID-19, les promoteurs de Bangkok ne restent pas inactifs. La situation actuelle a un fort impact sur le marché immobilier, mais pour les acheteurs, cela est paradoxalement synonyme d’opportunités. Car pour maintenir un bon niveau de vente, les promoteurs effectuent des remises agressives et la fenêtre de négociation est plus large que d’habitude.

Thai Property Group a sélectionné cinq résidences du marché immobilier à Bangkok, qui ont comme point fort d’être gérées par les promoteurs les plus influents de la capitale : Sansiri, PM Group, Ananda et Sena Development.

Basées dans le quartier populaire de Sukhumvit et proches des axes de transports, les résidences sont toutes entièrement finies et donc sécurisées pour les investisseurs souhaitant placer leur capital dans un bien physique et solide.

Chaque programme propose une remise attractive, allant jusqu’à -28% sur le luxueux Monument de Thonglor.

Discount-Immobilier-Thailande-Covid

Cliquez ici ou sur l’image pour voir les programmes

Ces programmes sont attractifs pour les personnes souhaitant vivre à Bangkok à l’année, ou bien pour générer un revenu locatif. Ils ciblent un public d’actifs, de familles et de jeunes “millenials” qui s’installent dans la capitale thaïlandaise pour travailler. Car même en situation économique difficile, Bangkok n’en demeure pas moins le principal hub de l’Asie du Sud-Est.

Pour plus d’informations sur les programmes immobiliers du moment, n’hésitez pas à contacter Thaï property Group.

Sur le même sujet
Logo Thai Property Group

Thai Property Group

Thai Property Group est une agence immobilière francophone spécialiste de l'investissement
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale