Lundi 10 décembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Bonjour French Fair fait son marché de Noël à Bangkok

Par Chambre de Commerce Franco-Thaïe (FTCC) | Publié le 11/12/2017 à 00:07 | Mis à jour le 27/12/2017 à 13:30
bonjour fren fair 2017

Le salon français le plus connu de Thaïlande revient pour la quinzième année consécutive sur le thème des marchés de Noël pour le plus grand plaisir des amoureux de l’Europe et de sa gastronomie. 

La Chambre de Commerce Franco-Thaïe (FTCC), organisatrice de la fameuse foire annuelle aux produits français et européens de Bangkok, Bonjour French Fair, propose cette année à ses visiteurs de plonger dans l’univers magique des marchés traditionnels de Noël, l’occasion de présenter aux Thaïlandais notre culture et de choyer les expatriés de Thaïlande.

Bonjour French Fair, c’est tout d’abord le rendez-vous majeur et unique des professionnels de l’importation, de l’artisanat, des services, et autres organisations spécialisées dans les produits des pays d’Europe. Riche d’une extraordinaire diversité, cet événement très prisé accueille chaque année plus de 50.000 visiteurs : des expatriés de toutes nationalités -dont bien entendu de nombreux Français- et surtout des Thaïlandais amateurs des trésors venus d’Europe méditerranéenne.

L’odeur du vin chaud et du pain d’épices vous accompagneront dans les allées du Queen Sirikit National Convention Center, où les exposants vous réserverons un accueil chaleureux. Grâce à ce rendez-vous incontournable de la FTCC, une centaine d’exposants, fidèles et nouveaux, sont attendus pour proposer un large éventail de produits exceptionnels issus de diverses régions de France et d’Europe. Vous y trouverez notamment du fromage, de la charcuterie, du foie gras, du thé, du vin, des cosmétiques et bien d’autres.

Famille Mary, par exemple, est l’un de nos nouveaux exposants et propose des produits cosmétiques aux recettes uniques faites à partir des trésors des abeilles : miel, gelée royale, propolis et pollen des fleurs, associés aux précieux extraits de plantes, pour des moments de plaisirs sains. Les bijoux Mauboussin seront aussi présents, comme depuis de nombreuses années. L'intérêt de cet événement, c’est non seulement de trouver des produits importés européens mais aussi de trouver de bénéficier de plein de réduction avant les fêtes ! L'oréal vous attend avec toute une gamme de produits soldés pour l’occasion, jusqu'à -60%.

Pendant quatre jours, venez découvrir aussi des animations sur stand, des ateliers et surtout des dégustations de Chefs renommés ! On comptera parmi les démonstrations, celle du chef Amerigo Sesti du restaurant J’aime by Jean Michel Lorain, Chef Arnaud du restaurant Le Normandie, Chef Sandler Shultz du restaurant le Cochon Blanc ou encore du Chef Hervé Frérard du restaurant Aldo’s.

Populaire, authentique et à la fois précurseur de tendances, profitez de Bonjour French Fair 2017 pour trouver des cadeaux de Noël originaux et dénicher des produits rares qui feront toute la différence pour vos fêtes. Mais c’est aussi la possibilité de faire une dernière bonne action avant la fin de l’année, en apportant des cadeaux à déposer dans la boîte de don géante confectionnée pour l’occasion, qui seront ensuite donnés à l’association Baan Dek pour venir en aide aux enfants en difficulté de Chiang Mai. 

Retrouvez la Bonjour French Fair sur Instagram

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet